Les chances de participations aux séries s'amincissent pour le Bar La Ronde
Le 22 janvier dernier, la formation broughtonaise a perdu l’une des parties les plus importantes de la saison contre le Hockey Expert de Weedon. Elle s’est inclinée 9 à 2 contre cette dernière. Ses chances d’accéder aux séries demeurent très minces.
Weedon ne détient maintenant qu’un seul point de retard sur East Broughton en huitième place au classement de la Ligue de hockey senior AA Beauce-Bellechasse-Frontenac (LHBBF), et ce, avec deux matchs en main.
Dès le début du match, les hommes de Pierre Lessard ont cafouillé. Les joueurs du Hockey Expert en ont profité pour toucher le fond du filet à leurs trois premiers lancers sur Pierre-Olivier Doyon. Édouard Lessard l’a remplacé, mais Weedon a tout de même marqué deux autres filets avant la fin du premier tiers.
Puis, le Hockey Expert a été plus opportuniste que le Bar La Ronde ajoutant quatre autres filets lors des deux dernières périodes. Dave Lessard et de Guillaume Dostie ont assuré la mince réplique pour East-Broughton.
Un programme double contre les Justiciers
Il est minuit moins une pour la formation du Bar La Ronde pour accéder aux séries éliminatoires. Ils affronteront les Justiciers de Saint-Joseph pas une mais à deux reprises pour conclure le calendrier régulier. Ce soir, le Bar La Ronde rendra visite aux Joselois alors que Mario Roberge effectuera ses premiers coups de patin dans la Ligue. Le 5 février, ce sera au tour des Justiciers de rendre une visite à East-Brougthon. Lors de la dernière visite des Justiciers, près de 200 minutes de pénalités ont été décernées dans un match disputé devant 749 spectateurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.