Tout un party de Superbowl pour l’Association des anciens Condors à la Cage
C’est donc dans une ambiance survoltée que s’est déroulée la cérémonie marquant le 15e anniversaire de l’Association. À la mi-temps, les responsables de cette activité ont tenu à remercier l’implication de La Cage aux sports et Gisèle Labonté, gérante du restaurant pour l’organisation de cette activité au fil des ans. « Avec tout ce que Gisèle et la Cage ont fait, je pense qu’une plaque, des fleurs, et une assiette, c’est bien peu. Merci encore Gisèle », soulignait Steve Labbé, président de l’Association. Mme Labonté a été très surprise, elle, qui ne s’attendait pas à un tel hommage.
Les membres de l’Association ont aussi honoré l’implication des membres bénévoles de l’Association, René Caron (représenté par son fils Maxime), Claude Gilbert, Michel Jacques et Daniel Rodrigue.
Cet événement aura permis d’amasser plus de 2250 $ qui permettra d’appuyer les projets spéciaux, dont la tenue des petites ligues du printemps. En 2010, l’Association prévoit atteindre le cap des 7000 jeunes initiés au football depuis 16 ans.
Un match excitant
Les Saints ont réussi tout un exploit hier en remportant le Super Bowl à leur première présence en finale. Ils ont comblé un retard de 0 à 10 pour triompher au compte de 31 à 17. Le quart-arrière des Saints, Drew Brees a été exceptionnel complétant 32 de ses 39 passes pour 288 verges et deux touchés. C’est sans surprise qu’il a été nommé le joueur par excellence du 44e Superbowl.
Son vis-à-vis, Peyton Manning a été incapable de réussir la remontée en fin de match. Il a été victime d’une interception en fin de match ce qui a porté le coup de grâce aux Colts. Le quart a terminé sa rencontre avec 333 verges et 31 passes complétées.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.