Véronique Drouin au Temple de la renommée de l'Université Kent State, en Ohio
La golfeuse Véronique Drouin de Sts-Anges sera intronisée au temple de la renommée de l’Université Kent State, en Ohio, samedi prochain. La Beauceronne sera la deuxième femme de l’histoire de l’institution universitaire à recevoir cet honneur en golf.
Les faits d'armes de la golfeuse
Il faut dire que la golfeuse de Sts-Anges a marqué l’histoire de l’Université. Entre les années 2000 et 2003, celle-ci a été nommée recrue de l’année du Mid-American Conference (MAC) en plus de mener son équipe à quatre championnats de conférence consécutifs. Choisie à trois reprises sur la première équipe d’étoiles du MAC, la golfeuse et son équipe se sont qualifiées à deux occasions pour le Championnat national de la NCAA aux États-Unis. D’ailleurs, en 2001, la formation de la Beauceronne avait pris le 15e rang aux États-Unis soit le meilleur résultat chez les dames de l’histoire de l’Université Kent State.
Bachelière du programme Administration des affaires de l’Université Kent State, celle-ci a également obtenu une maîtrise en management sportif. La golfeuse, qui a frappé ses premières balles au Club de golf de Frampton, est, depuis juin 2009, l’entraîneure-chef de l’équipe féminine de golf des Sooners de l’Université d’Oklahoma.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.