Les gladiateurs s'affronteront au Super gala de boxe à Saint-Georges
De ces combats, Simon Drapeau, promoteur du Gala, est sûr d’offrir un bon spectacle aux spectateurs qui espèrent se compter par milliers. Cette année, il se dit choyé de compter sur la participation des boxeurs en bonne forme physique qui vont assurément livrer la marchandise. « C’est toujours plaisant d’avoir de l’action dans le ring… D’après moi, les 15 combats vont être extraordinaires », estime Drapeau.
« Cette année, nous aurons quatre belles finales, dont Hubert Poulin, anciennement du CRS, qui affrontera David Starenky du CRS. Les deux pugilistes en sont à leur premier combat de boxe olympique et à voir leur physique athlétique, ils nous promettent un combat athlétique », ajoute le promoteur.
Le Beauceron, Hubert Poulin, ne semblait pas broncher du fait qu’il allait affronter son ancien coéquipier. Même chose du côté de l’Albertain, David Starenky. « Il n’a aucune chance contre moi », a-t-il mentionné en anglais.
Toujours chez les joueurs de la Ligue nord-américaine de hockey, Vincent Grondin du CRS affrontera un visage connu localement, Mike Bray du CIMT de Rivière-du-Loup. Grondin, absent lors de la conférence de presse ne se cache pas de son désir d’envoyer au tapis Mike Bray. Rappelons que Grondin l’avait emporté contre un certain Brandon Christian l’an dernier…
Un autre combattant habitué d’offrir des combats mémorables en Beauce, Vincent Tardif participera au Gala. Il a été sans l’ombre d’un doute l’un des meilleurs combattants des dernières éditions. Cette fois, le Beauceron aura l’occasion de prendre sa revanche sur Jean-Nicholas Légaré de Loretteville (14-3). Vincent souhaite démontrer qu’il a vraiment évolué en tant que boxeur depuis sa défaite subie l’an dernier aux Galeries de la Capitale. Il s’entraîne sérieusement depuis janvier à la boxe pour les prochains Gants d’argent qui se tiendront à la fin avril.
Le boxeur, René Perreault, fera un retour à la compétition après six ans d’absence. Avant son retrait de la boxe amateure, il avait une fiche de 28 victoires et seulement deux défaites. Pour l’occasion, il affrontera Alexandre Beaupré de Victoriaville (18-2).
Plusieurs combattants locaux monteront dans l’arène pour offrir des combats de qualité, dont Audrey Poulin, Kimmy St-Pierre, Manuel Grondin, François Nadeau et Frédéric Caron. « Les jeunes locaux s’entraînent à l’année et vont démontrer, ce qu’est la boxe olympique », soutient M. Drapeau.
De l’animation pendant la soirée
L’annonceur de la soirée sera Hugues Létourneau. De plus, la formation musicale Up Session, représentée par Alex Kirouac, interprétera des succès rock et métal. Cette année, le Super Gala de boxe présenter les Bud Light Girls, grâce au Bar 55. M. Drapeau souligne qu’un spectacle-surprise jamais présenté lors des éditions précédentes sera offert lors de la soirée.
Pour plus d’information ou pour acheter des billets au coût de 20 $ par personne, communiquez Simon Drapeau au 313-0444, au Studio Santé Gym au 418-227-7373 ou aux Studios Unis au 418-228-1441. Les boxeurs ont aussi plusieurs billets à vendre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.