L’argent pour les Panthères de l’École secondaire Veilleux
Quatre équipes de l’École secondaire Veilleux ont tenté de gagner leur place sur le podium les 16, 17 et 18 avril derniers lors des championnats provinciaux scolaires en volleyball. Heureusement, l’équipe juvénile AA, en Sport-études masculin, entraînée par Sébastien Caux est revenue au bercail avec l’argent autour du cou.
Il s’agit d’une quatrième médaille provinciale, en autant d’années pour cette équipe dans leur catégorie. L'on souhaite également bon succès aux vétérans de l'équipe qui terminent leur développement au sein de cette équipe cette année, soit Michaël Cliche, Jessy Roy, Éric Lessard, Steven Lessard, Jean-Sébastien Dupuis et Samuel Cloutier.
Au cours de la fin de semaine, le sport-études juvénile féminin, le cadet développement masculin, de même que le benjamin masculin AA participaient également à cette compétition. La formation sport-études féminin a pris le 6e rang sur vingt équipes participantes. Elle est entraînée par Guy Boudreault et Jacques Rodrigue.
Le tournoi provincial de volleyball scolaire juvénile féminin et masculin se tenait cette année à Amqui.
Ce week-end, les cadets garçons, l’équipe du développement de Stéphane Dupuis s’est inclinée lors de la finale de la médaille de bronze. Notons que ce tournoi provincial de volleyball scolaire cadet se déroulait à Gatineau.
Finalement, les benjamins garçons entraînés par François Rodrigue se sont classés en 8e place au tournoi provincial à Chicoutimi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.