Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le CRS honoré par la Ville de Saint-Georges

durée 13h49
11 mai 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Hier soir, les élus municipaux de Saint-Georges ont rendu hommage aux membres de l’organisation de hockey championne de la Coupe Futura, le CRS Express. Chacun des élus portait un chandail des joueurs du CRS. Le maire François Fecteau a adressé des remerciements aux émotions fortes procurés aux amateurs de hockey pendant les séries. Les membres de l’équipe, ainsi que l’entraîneur et le propriétaire ont signé le fameux livre d’or.

Le maire François Fecteau a souligné la victoire de 3 à 0 de vendredi dernier du CRS contre le Saint-François de Sherbrooke. « Je suis heureux de prendre ces instants pour souligner les résultats de vos efforts, de votre persévérance et des honneurs mérités », a commenté le maire très heureux de porter l’uniforme du CRS.

Ensuite, le propriétaire, Jean-Paul Blais, accompagné de Carl Fleury, et des joueurs, Jean-François Boucher, Philippe Audet, Yvan Busque, Jesse Bélanger et le capitaine Raymond Delarosbil ont eu le privilège de signer le fameux livre d’or. Ainsi, ce geste avait pour but de souligner cette première conquête de la Coupe Futura en 12 ans d’existence pour la franchise de Saint-Georges.

Jean-Paul Blais a pu prendre la parole. Il en a profité pour remercier les efforts et les sacrifices de ses joueurs, mais également la population et les partisans qui ont appuyé l’équipe au fil des dernières années.

Carl Fleury, entraîneur-chef, lui a remercié la Ville pour être un des partenaires du CRS ainsi que les fidèles partisans et détenteurs de billets de saison de pouvoir aligner une équipe compétitive depuis 12 ans. « Je suis tellement heureux d’être ici en tant que joueur, et maintenant comme entraîneur-chef. Nous avons accompli tous ensemble un rêve. Saint-Georges va vibrer pendant plusieurs années », commente Fleury.

Jesse Bélanger était bien heureux d’avoir pu signer le livre d’or. Il a aussi adoré que les élus ont porté fièrement les couleurs du CRS pendant la séance du conseil. « Je trouve cela très bien d’avoir été présent ici et de rencontrer les membres de la ville », a commenté le numéro 26 après la courte cérémonie.

Un défi amical
Bernard Sévigny, l’homologue de François Fecteau, devra porter les couleurs du CRS lors de la prochaine séance municipale de Ville de Sherbrooke. Ce défi amical avait été lancé peu avant la série finale. Le propriétaire Blais a remis un chandail qui sera expédié au maire de Ville de Sherbrooke pour cette occasion.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Victoire en prolongation pour les Chevaliers de Lévis

Pour le match de vendredi soir face aux Grenadiers de Châteauguay, les Chevaliers de Lévis ont pris le temps de recevoir des vétérans ainsi que l’orchestre réserviste de la Marine royale canadienne pour se souvenir de ceux qui se sont sacrifiés pour les citoyens. Zachary Lainesse est le portier lévisien alors que pour les Grenadiers, Olivier ...

Publié le 6 novembre 2025

Les Dragons football s’inclinent en finale 

Les  Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés en finale régionale de football par la marque de 24-10, devant les Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise qu’ils visitaient le vendredi 31 octobre.  Les Dragons ont pourtant été les premiers à mettre des points au tableau, avec un placement tôt dans le ...

Publié le 6 novembre 2025

Programme complet ce vendredi dans la LRH

Alors que le classement est très serré entre les positions 1 à 8, la Ligue régionale de hockey présentera un programme complet ce vendredi dès 20 h 30. Il est fort possible que le classement change, encore une fois, alors que les formations de Coaticook, Lac-Mégantic, La Guadeloupe et Daveluyville partagent la position de tête avec 10 ...

app-store-badge google-play-badge