Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Fiche parfaite à oublier pour les X-Men

durée 18h01
16 juillet 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Les X-Men de la Beauce ont subi leur première défaite de la saison, samedi dernier dans le secteur Jonquière, dans un match excessivement serré disputé face aux Mercenaires de Saguenay. La fiche de la délégation beauceronne est donc de quatre victoires et d’une défaite, ce qui lui assure tout de même une place en série.

La première demie a été des plus serrées alors que les Mercenaires ont été les seuls à s’inscrire au pointage, avec un touché ainsi qu’un botté de placement. Le reste de la première demie a été l’histoire des défensives qui se sont imposées d’un côté comme de l’autre. La brigade défensive beauceronne a malmené le quart-arrière des Mercenaires, David Mailloux. Les X-Men ont effectué deux interceptions, soit celles d’Éric Pépin et de Daniel Sauro. Du côté des Mercenaires, la tertiaire a aussi effectué deux interceptions sans compter l’apport du reste de la défensive qui a provoqué deux échappés, dont un qui fut recouvré.

La deuxième moitié du match fut très intense elle aussi. L’attaque saguenéenne y est allée de deux touchés, espérant mettre le match hors de portée des X-Men. Ce fut le cas puisque les X-Men ne sont jamais revenus sérieusement dans le match alors que le porteur de ballon Alain Labbé a marqué deux touchés en fin de rencontre pour sauver l’honneur des Beaucerons.

« Les gars ne se sont pas présentés. Nous sommes arrivés trop confiants et nous n’avons pas été capables de prendre le momentum de la partie », a dit l’entraîneur-chef des X-Men, Maxime Bédard.

Mince consolation du côté des X-Men alors que le porteur de ballon Alain Labbé a été nommé joueur offensif de la semaine au sein de la LFMQ grâce a ses gains de 78 verges en 16 tentatives ainsi que ses deux touchés, marqués en fin de partie. Il est à noter que c’est lui-même qui a procédé aux bottés de transformation qui ont suivi ses deux touchés.

Le prochain match des X-Men aura lieu le samedi 17 juillet à Montmagny face aux Bulldogs. Tandis que le prochain match à domicile aura lieu le samedi 24 juillet à 14 h sur le terrain synthétique du Cégep Beauce-Appalaches. Il s’agira d’un match revanche face aux Mercenaires de Saguenay.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le pilote Jeff Côté domine le classement de la Série ACT LMS Québec

La Série ACT LMS Québec XPN World sera transporte à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction ce samedi 9 août, dans le cadre du Beauce Technologie 150.  Avec seulement quatre programmes à faire cette saison, la tâche devient immense pour les équipes qui aspirent encore à rejoindre Jeff Côté (#51QC) qui domine le classement avec cinq victoires en ...

Publié hier à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié hier à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

app-store-badge google-play-badge