Marie-Colombe Saint-Pierre de Lac-Etchemin s’est qualifiée pour les Jeux de la Légion canadienne qui vont se tenir du 6 au 8 août prochain à Ottawa. Celle-ci a obtenu son laissez-passer lors d’une compétition à Sherbrooke au mois de juin dernier. Elle avait alors terminé 3e lors de l'épreuve du 200 mètres chez les juniors de 19 ans et moins. De plus, les 10 et 11 juillet dernier, celle-ci s’est classée 3e au 100 mètres et première au 200 mètres lors du Championnat provincial civil. L’Etcheminoise sera la seule représentante de Chaudière-Appalaches lors de ces Jeux. Une semaine plus tôt,elle prendra part aux Jeux du Québec qui vont se tenir à quelques pas d’Ottawa soit à Gatineau. Elle représentera la région aux 100 et 200 mètres.
La Série ACT LMS Québec XPN World sera transporte à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction ce samedi 9 août, dans le cadre du Beauce Technologie 150.
Avec seulement quatre programmes à faire cette saison, la tâche devient immense pour les équipes qui aspirent encore à rejoindre Jeff Côté (#51QC) qui domine le classement avec cinq victoires en ...
«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.»
Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com.
Le tournoi national ...
Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges.
Le site de compétition se situe au parc Veilleux.
Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...