La lutte s’annonce chaude entre les Condors et les Nordiques
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches affronteront les Nordiques de Lionel-Groulx le 27 septembre prochain. L’équipe Beauceronne tentera alors de remporter une troisième victoire. La partie se tiendra au Cégep Lionel-Groulx.
Après les quatre premières parties de la saison, les Condors comptent maintenant deux défaites et deux victoires. Les Nordiques affichent une fiche similaire à celle des Condors puisqu’à ce jour, ils ont eux aussi deux victoires et deux défaites.
Les joueurs des Condors à surveiller
Au cours de la partie qui les opposera aux Condors, les Nordiques devront porter leur attention sur trois joueurs de l’équipe Beauceronne. Le quart-arrière Hugo Boivin a cumulé jusqu’à maintenant des gains aériens de 775 verges. Du côté de la défensive, l’équipe de Sainte-Thérèse de faire attention à Kerfalla Exumé et Alex Morneau. Exumé cumule 28 plaqués et est placé au cinquième rang, en plus d’être l’un des meilleurs retourneurs de bottés du circuit. Il a fait des gains de 268 verges. Pour sa part, Morneau a réussi 26 plaqués, ce qui le place au sixième rang.
Deux joueurs de l’équipe adverse à surveiller
Les joueurs des Condors devront se méfier du porteur de ballon, Donavan Martel qui est deuxième en ce qui concerne les gains au sol puisqu’il compte 442 verges. Lors des parties de son équipe contre Drummondville et Victoriaville, Donavan a marqué plus 180 verges lors de chacune de ces deux parties. Les Condors devront également porter une attention particulière à Gabriel Marois qui mène la ligue pour avoir participé au plus grand nombre de plaqués, soit 39. De plus, Marois a également intercepté une passe.