Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Vendetta s’incline 1 à 0 contre les Diables Rouges de la Haute-Saint-Charles

durée 01h52
31 juillet 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un match serré qu’a été celui du 27 juillet dernier pour le Vendetta de Saint-Georges, qui disputait son match à domicile contre les Diables Rouges de la Haute-Saint-Charles. L’équipe locale a dû composer avec un but très tôt en début de partie, mais n’a pu trouver le fond du filet pendant toute la durée de la joute, malgré l’importante pression mise sur la défensive adverse. Cette défaite contraint l’équipe de soccer féminin à glisser d’un rang pour se retrouver huitième au classement, sur un total de neuf équipes.

Dès la 10e minute de jeu, une passe bien placée a trouvé une faille dans la défensive de Saint-Georges et a été récupérée par une joueuse de la Haute-Saint-Charles, qui n'a eu qu'à placer le ballon à la droite de la gardienne pour inscrire le premier but du match. La première demie fut toutefois riche en occasions de marquer pour le Vendetta, alors que les joueuses beauceronnes ont essayé tant bien que mal d'égaliser en appliquant une pression constante sur la défensive de Haute Saint-Charles, mais sans succès. L'équipe a été incapable de capitaliser sur ses quatre coups de pied de coin et sur un direct menaçant.

La deuxième demie a respecté un scénario semblable, malgré les quelques signes d’impatience de chaque côté, tandis que les Diables Rouges ont difficilement repoussé les attaques du Vendetta.

L'entraîneur Che Balmer était tout de même satisfait du travail de sa troupe. « Ce que j'ai aimé, c'est qu'on n’a jamais lâché et nous avons dans l'ensemble bien joué », a noté M. Balmer, tout en reconnaissant que l’aspect offensif est l’un des points à améliorer. En effet, l'équipe qui n'a inscrit que 12 filets en 11 rencontres. « Nous avons une équipe jeune et quelque peu inexpérimentée, mais qui a un excellent esprit d'équipe. Depuis le début de la saison, on a démontré que  nous sommes en mesure de compétitionner contre toutes les équipes de ce niveau ». Notons que l'année dernière, le Vendetta évoluait dans un calibre inférieur, soit la division 1.

Prochaines rencontres
Le Vendetta de Saint-georges se rendra à Lac Beauport pour son prochain match, où il affrontera le Tourbillon, qui occupe le premier rang au classement. Quant au prochain match local, il est prévu pour le 10 août à 21h, alors que les Rebelles de L'Est de Trois-Rivières se présenteront sur le terrain synthétique du Cégep Beauce-Appalaches.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Victoire en prolongation pour les Chevaliers de Lévis

Pour le match de vendredi soir face aux Grenadiers de Châteauguay, les Chevaliers de Lévis ont pris le temps de recevoir des vétérans ainsi que l’orchestre réserviste de la Marine royale canadienne pour se souvenir de ceux qui se sont sacrifiés pour les citoyens. Zachary Lainesse est le portier lévisien alors que pour les Grenadiers, Olivier ...

Publié le 6 novembre 2025

Les Dragons football s’inclinent en finale 

Les  Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés en finale régionale de football par la marque de 24-10, devant les Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise qu’ils visitaient le vendredi 31 octobre.  Les Dragons ont pourtant été les premiers à mettre des points au tableau, avec un placement tôt dans le ...

Publié le 6 novembre 2025

Programme complet ce vendredi dans la LRH

Alors que le classement est très serré entre les positions 1 à 8, la Ligue régionale de hockey présentera un programme complet ce vendredi dès 20 h 30. Il est fort possible que le classement change, encore une fois, alors que les formations de Coaticook, Lac-Mégantic, La Guadeloupe et Daveluyville partagent la position de tête avec 10 ...

app-store-badge google-play-badge