Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les champions de 2014 honorés au banquet de fin de saison des Séries Sportman Québec et Mini Sportman Québec

durée 13h08
20 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Le banquet de fin de saison de la Série Sportman Québec et de la Série Mini Sportman Québec s’est tenu le 18 octobre dernier chez Méchoui international à Saint-Étienne-de-Lauzon. Pour l’occasion, les champions de 2014 ont été mis à l’honneur.

Les dirigeants de la Série ont profité de l’occasion pour souligner le travail, la persévérance et les réussites des 12 pilotes réguliers de la saison de la Série Mini Sportman Québec. Un prix spécial, un damier aux couleurs de Sunoco, a été remis aux 5 pilotes qui n’ont pas remporté de victoires lors de la dernière saison afin de les féliciter pour leurs efforts. Lors de la saison, ce même damier était remis aux pilotes victorieux.

Lors de cette soirée, Sabrina Fournier, la première championne la Série Mini Sportman, s’est vu remettre le trophée d’honneur. Sabina Bundic a reçu le prix du body qui a été tiré parmi les pilotes qui ont participé à plus de 80% des courses de la saison.

Philippe Poulin champion 2014

Philippe Poulin de Saint-Georges, champion de 2014 de la Série Sportman Québec s’est vu décerner trois prix, soit ceux de M. Autodrome Chaudière, le prix du Défi de la constance DGR et le Prix Hard Charger Pierrette Cimon. Lors de la saison, il a remporté 5 victoires, dont trois consécutives, en plus d’obtenir six podiums. Il a aussi battu le meilleur temps obtenu à ce jour à l’Autodrome Montmagny. C’est entouré de son équipe et de sa famille que le champion s’est vu remettre le manteau du CHAMPION brodé à son nom.

Jean-Philippe Gervais la recrue de 2014

Jean-Philippe Gervais a reçu le trophée de la recrue de l’année Méchoui International. Gervais a tenu à remercier son équipe pour le travail accompli et ses commanditaires pour leur soutien.

D’autres pilotes honorés

Louis-Philippe Labrecque a reçu le prix du pilote s’étant le plus amélioré et celui du meilleur esprit d’équipe. Au cours de la saison, Labrecque est monté trois fois sur le podium, ce qui lui a permis de terminer au sixième rang du classement général.

Steve Lesage de Neuville s’est vu remettre le prix de l’équipe de l’année pour s’être distingué tant par son attitude sur la piste et avec les autres pilotes et officiels que par le travail acharné que son équipe a dû accomplir tout au long de la saison afin de ramener la voiture en piste et de la rendre plus performante. Le pilote a aussi reçu le prix M. Autodrome Montmagny.

Dominic Jacques a, quant à lui, reçu le prix Challenge Jass Racing qui consiste en un frame de Jass Racing qui vaut 5 500$. Le pilote a aussi reçu le prix M. Qualification SAAS Race Wear donnant droit à un bon rabais d’achat SAAS Race Wear d’une valeur de 1 000$

Jimmy Nadeau et Gerry Bilodeau ont tous deux remporté un prix lors d’un tirage. Jimmy Nadeau a également vu sa voiture être désignée comme étant la plus belle voiture en ce qui concerne le désing par les pilotes et les officiels. Nadeau s’est également vu remettre, au terme de la soirée, le prix de l’Ambassadeur de l’année Pièce d’Auto Best Buy.

Le titre des Constructeurs / Fournisseurs a été remporté pour une cinquième fois par DGR

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

La Guadeloupe conserve sa 2e position

Les formations de Windsor, Daveluyville, La Guadeloupe et Coaticook ont signé d’importantes victoires vendredi soir, dans la Ligue régionale de hockey. Voici le résumé de ces rencontres. Saint-Cyrille 5 — La Guadeloupe 9 C’est un match très offensif qui a été présenté entre le Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille et le DLC à La ...

Publié hier à 11h00

Premier gain des Hunters de Saint-Prosper cette saison

Un calendrier chargé de cinq rencontres était à l’affiche au cours de la dernière fin de semaine dans la Ligue de hockey Côte-Sud, soit quatre le vendredi 14 novembre et une le lendemain, 15 novembre. Les Hunters de Saint-Prosper, qui n’avaient pas encore connu les joies de la victoire avant cette 8e semaine d’activité, ont remporté leur première ...

Publié le 16 novembre 2025

Saint-Prosper honore deux bâtisseurs du sport sur son Mur des Célébrités

La Municipalité de Saint-Prosper a rendu hommage, ce samedi 15 novembre, à deux citoyens, Berthier Bédard et Donald Tanguay, qui se sont illustrés dans le monde sportif. La cérémonie, tenue au Centre Récréatif Desjardins, visait à souligner leur influence durable dans la communauté et leur parcours exceptionnel, en ajoutant leur portrait au mur des ...

app-store-badge google-play-badge