Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM 103,5 revient sur le sentier de la victoire

durée 09h05
25 octobre 2014
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Mikaël Bédard a récolté 3 buts en plus de fournir une aide et il a aidé le Cool FM 103,5 de Saint-Georges à vaincre la formation des 3L de Rivière-du-Loup  par la marque de 6-2, hier soir au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Hubert Morin est désigné comme homme de confiance pour protéger le filet des Beaucerons.

Dès les premières secondes de la rencontre, deux combats ont éclaté.  Mario Jr Boilard s’est frotté à Marc-Olivier D’Amour, alors que Samuel Duplain a laissé tomber les gants face à Ryan Murphy.

Alors que tous croyaient que la première période se terminerait avec une égalité de 0-0, Mikaël Bédard a ouvert la marque pour le Cool FM alors qu’il ne restait que 2,1 secondes à faire.  Ce but était le 3e de la saison pour Bédard.

Après un but des 3L qui faisait 1-1, Bédard est revenu à la charge à mi-chemin du match pour redonner une priorité d’un but au Cool FM.  Bédard est revenu à la charge en marquant son 3e but de la rencontre, cette fois-ci, il complète un jeu orchestré par Éric Bertrand et Jérémy Vigneault-Bélanger.

Alexandre Gagné a fait 4-1, avec son 4e but de la saison.  Mikaël Bédard a récolté son 4e point du match en étant son complice.

Dans cette période, Yannick Dallaire et Cédric Verreault se sont battus à deux occasions. 

Au dernier vingt, Éric Bertrand (4e) et Nicolas Larocque-Marcoux, avec son premier but en carrière, ont fait 6-1 en faveur du Cool FM.  Rivière-du-Loup a ajouté un dernier but avec 8 minutes à faire à la rencontre.

En bref

Hubert Morin a stoppé 32 des 34 tirs dirigés vers lui.  Pierre-Olivier Lemieux a reçu 43 tirs du côté de Rivière-du-Loup.  Les deux équipes ont eu 8 avantages numériques chacune.  Seul le Cool FM a marqué avec l’avantage d’un homme.  Mario Jr Boilard a récolté 3 aides dans la rencontre.  Il y avait une foule de 726 spectateurs au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Les 3 étoiles

*Mikaël Bédard, Cool FM

**Hubert Morin, Cool FM

***Mario Jr Boilard, Cool FM

Prochaine rencontre

Le Cool FM jouera sa prochaine partie ce soir, à 19h30.  Il sera du côté du Centre Mario Gosselin pour y visiter l’Isothermic de Thetford Mines.

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RR
    Renaud Roy
    temps Il y a 9 ans
    Bonjour Kevin, dans le titre de ton article, on devrait lire sur le "sentier" de la victoire et non sur le chantier.
  • FÀTP
    Fan à temps partiel
    temps Il y a 9 ans
    Bravo au Cool pour sa victoire, malgré que la majorité des gens semblent s'en ficher pas mal.
    Un truc du chapeau pour Bédard, super
    Thetford ce soir,les gars vont-ils se présenter?
    Espérons.
  • BS
    Bruno Sirois
    temps Il y a 9 ans
    À l'attention de Monsieur Kevin Bélanger, erreur ou jeu de mots: Chantier ou sentier ?
  • KB
    Kevin Bélanger
    temps Il y a 9 ans
    Merci pour l'info, c'est corrigé!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 3e «Courir Saint-Gédéon» se tiendra le 18 mai

La 3e présentation de l'événement Courir Saint-Gédéon aura lieu le samedi 18 mai, dans les rues de la municipalité. L'activité, qui est réalisée grâce à l’initiative et l’implication de citoyens du milieu qui ont à cœur le développement des saines habitudes de vie, sera combinée à la programmation de la Journée familiale. Les participants de ...

Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...