Thomas Chabot l'emporte face à Luis Santana
Le boxeur Thomas Chabot, du Club de boxe de Robertsonville, a remporté le duel face à Luis Santana samedi dernier à Joliette.
Il s’agissait d’un duel de champion. Thomas Chabot est le champion Canadien juvénile alors que son adversaire Luis Santana est le champion Canadien juvénile chez les juniors.
Chabot venge donc ses deux seules défaites en carrière. Le boxeur âgé de 14 ans l’a emporté par décision partagée des juges. Tout comme les deux premiers affrontements, le combat fût une guerre très serrée. « Thomas est vraiment satisfait de sa performance. Il a démontré qu’il avait évolué beaucoup avec cette victoire. Il s’agit d’une sacré bonne dose d’expérience en vue des prochaines compétitions », de commenter son père Constant Chabot. Il est important de noter que Luis Santana est âgé de 22 mois de plus que Chabot. Les deux boxeurs recroiseront assurément le fer dans les prochains mois.
Deux autres boxeurs en action
Deux autres boxeurs du Club de boxe de Robertsonville étaient également en action samedi dernier à Joliette.
Tout d’abord Michel Paré a dominé facilement son adversaire, Stéphane Pilon, pour obtenir la victoire. Finalement Pierre-Luc Martel a affronté Samuel Lajoie dans un combat sans décision (défi).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.