Le retour de la lutte professionnelle à Robertsonville le temps d’un soir
Un gala de lutte professionnelle aura lieu à Robertsonville le 22 novembre prochain et plusieurs lutteurs de la défunte Thetford Ultimate Wrestling (TUW) seront en action.
L’événement est organisé par les lutteurs Johnny LaMagouille, Billy Gibson et Spark. Les trois comparses ont organisé plusieurs galas de catch dans les dernières années.
« La TUW est morte depuis environ quatre ans et la fédération n’a jamais eu la chance d’avoir son dernier gala. Mes partenaires sont des anciens lutteurs de cette organisation et on a décidé de ramener plusieurs anciennes vedettes de la TUW pour donner un spectacle de grande qualité aux gens de la Beauce-Amiante », de déclarer le co-promoteur Johny LaMagouille.
Si l’événement ne doit durer qu’une soirée, il n’est pas impossible de revoir des galas à Thetford Mines. « La porte n’est pas fermée si la foule est bonne et que c’est rentable », ajoute t-il. Les promoteurs de la soirée attendent une foule d’environ 300 spectateurs. « On va faire ça vraiment professionnel avec des jeux de lumières, des projecteurs et tout ce que ça prend. Les gens auront un gros spectacle », promet ce dernier.
Plusieurs Beaucerons seront de la carte. Celui qui a été le dernier champion de la défunte TUW, Capitaine Michael Pezz, sera de l’action. Également en action le très spectaculaire Xander « fils de dieu » se mesura à Karl Jepson dans un match de table. Le catcheur Radical Rage fera d’ailleurs son retour lors de cette soirée et sera opposé au Lieutenant Ron Mitchell. « Ce sera un produit local et spectaculaire, les gens découvriront ou redécouvriront leurs favoris », affirme LaMagouille.
La vedette de la lutte Québécoise, Franky The Mobster tentera de remporter la victoire face à MG Animal dans un combat de titan. « Franky a toujours été l’enfant chéri dès Thetfordois. Il pourrait presque être leur fils adoptif », rigole le co-promoteur.
Il y aura également un combat « Tag Team » où trois équipes cumulant un poids de 1650 livres s’affronteront.
La soirée se tiendra au centre Récréatif de Robertsonville, soit l’une des salles qui a été populaire par la TUW à l’époque. Il est possible de se procurer des billets en contactant les lutteurs qui seront du gala ou Johnny LaMagouille au 1-819-563-9383.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.