Le Komutel de Saint-Georges s’incline 7-6 lors d’un festival offensif face au Pub la Gargouille
Samedi dernier, le Komutel s’est incliné 7-6 au Centre sportif Lacroix-Dutil lors de l’affrontement opposant le club de Saint-Georges au Pub la Gargouille d’East-Brougton dans la Ligue locale de hockey (LLH).
David Nadeau, évoluant au sein de l’équipe adverse, a fait mal à la formation de Saint-Georges avec une performance de trois buts sans aide lors d’un match qui s’est avéré un véritable festival offensif.
En première période, Nadeau a inscrit le premier de ses trois buts de la rencontre pour le Pub la Gargouille. Un filet de Patrick Gilbert et deux buts de Marc-Antoine Perron-Rousseau ont permis au Komutel de prendre l’avance dans le match. Guillaume Vachon et David Nadeau (2e du match) ont alors répliqué en inscrivant chacun un filet pour East-Broughton.
Au deuxième vingt, le Pub la Gargouille a pris les devants en avantage numérique. Guillaume Vachon a alors profité d’un revirement à la ligne bleue pour effectuer un tir au but, déjouant ainsi le gardien Jean-François Poirier du Komutel.
Au troisième vingt, Patrick Gilbert a créé l’égalité pour Saint-Georges avec son deuxième de la partie. Dave Lachance a ensuite profité d’une rondelle libre pour redonner l’avance à East-Broughton. Marc-Antoine Perron-Rousseau du Komutel a toutefois recréé l’égalité en inscrivant un tour du chapeau. Cependant, le Pub la Gargouille a immédiatement repris les devants avec le troisième filet de la partie de David Nadeau. Finalement, en fin de période, Mikel Doucet a égalisé le pointage pour amener son équipe à la fusillade.
Le but gagnant a été inscrit par Sébastien Lessard, permettant ainsi à East-Broughton de s’envoler avec la victoire.
« Nous avons eu droit encore une fois à du hockey de qualité malgré la défaite de notre club. Les joueurs ont travaillé jusqu’à la toute dernière seconde de jeu. Voilà le genre de hockey qu’a à offrir la LLH », souligne le gouverneur de la formation de Saint-Georges, Jean-Daniel Drouin.
Le prochain match du Komutel se tiendra le samedi 29 novembre au Centre sportif Lacroix-Dutil alors que la formation de Saint-Georges affrontera le Pub Davidson de Saint-Victor.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.