Le Pub la Gargouille l’emporte in extremis face à l’Hôtel-National de Tring-Jonction dans la LLH
Ce vendredi, la formation de l’Hôtel-National de Tring-Jonction visitait le Pub la Gargouille d’East-Broughton lors d’un affrontement dans la Ligue locale de hockey (LLH).
L’Hôtel-National a dominé la première période alors que Vincent Turgeon et Alex Jacques ont réussi à déjouer la vigilance du gardien du Pub la Gargouille. Seul Samy Gagnon a réussi à inscrire un filet pour l’équipe locale.
Au deuxième tiers, Frédéric Labbé a été l’unique marqueur pour l’Hôtel-National. East-Broughton n’a pas tardé à égaliser ses chances de l’emporter puisque Sébastien Lessard et Dany Maheux ont trouvé le fond du filet.
À deux minutes du début de la troisième période, Alain Labbé a rapidement inscrit un but pour l’Hôtel-National donnant ainsi l’avance 4-3 aux siens.
Quelques minutes plus tard, Maxime Vachon de l’Hôtel-National et Samy Gagnon pour le Pub la Gargouille ont entrepris le combat, affrontement qui a été à l’avantage des visiteurs. La perte de Vachon, un spécialiste du désavantage numérique, aura été nuisible à la formation de Tring-Jonction puisque deux minutes plus tard, David Nadeau (East-Brouhgton) marqua le but égalisateur en avantage numérique.
Finalement, alors qu’il ne restait que 28 secondes à faire à la troisième période, Sébastien Lessard, de la formation d’East-Broughton, a donné le but de la victoire aux siens lors d’un avantage numérique.
Au terme de cette rencontre qui s’est soldée par la marque de 5-4, la formation du Pub la Gargouille rejoint l’Hôtel-National au deuxième rang du classement général.
Prochaines rencontres dans la LLH
Le vendredi 5 décembre, le Pub Davidson de Saint-Victor affrontera l’Hôtel-National de Tring-Jonction à l’aréna de Saint-Joseph dès 21 h. Par la suite, le Komutel de Saint-Georges recevra le Pub Davidson le samedi 6 décembre à 18 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.