Mathieu Forgues de l’Embâcle joueur offensif de la dernière semaine
Le porteur de ballon de la Polyvalente Benoît-Vachon, Mathieu Forgues a été élu au titre de joueur offensif de la dernière semaine de la Ligue de football scolaire juvénile AAA la division 1 juvénile AAA par la Fédération québécoise. Il a été l’un des artisans de la victoire de 31 à 7 sur l’École secondaire Jacques-Rousseau.
Le vétéran porteur de ballon, Mathieu Forgues, a causé bien des tracas à la défensive adverse la semaine dernière. Il a récolté 241 verges en 25 portées, pour une moyenne de 9,6 verges. Il a réussi huit courses de plus de 20 verges en plus de franchir la ligne des buts à deux reprises la semaine dernière.
Sa performance a donc aidé sa formation à enfiler sa deuxième victoire de la saison. La formation de la Polyvalente Benoît-Vachon a rebondi de belle façon après avoir subi un cuisant revers de 46 à 0 face au Blizzard le 3 septembre dernier. Notons que les finalistes du bol d’or de l’an dernier ont amorcé la saison du bon bien en défaisant les aigles au compte de 35 à 31.
Au classement général, l’Embâcle occupe la 5e position. Elle affrontera le 22 septembre prochain les Condors (0-3) dès 19 h au terrain de la Polyvalente Benoît-Vachon.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.