L’attaque du Cool-Fm en panne face au Caron et Guay
Le Cool-FM 103,5 de Saint-Georges a encaissé un deuxième revers en autant de parties préparatoires ce samedi soir. Cette fois, le Caron et Guay de Trois-Rivières l'emporte par le pointage de 4 à 0. La troupe de Carl Fleury n'a lancé que 22 lancers en direction du gardien adverse.
Saint-Georges est débordé au premier vingt. Le partant, Jeremy Duchesne a réalisé de nombreux arrêts, mais a cédé sur un lancer de Nicolas Daoust. Il termine la période avec 18 arrêts. De son côté, le tout premier choix du dernier repêchage du Caron et Guay, Julien Ellis, repousse les sept lancers des Beaucerons. Andrew Sharp a livré l’unique combat de la soirée, alors qu’il s’est frotté à Gaby Roch.
En deuxième période, Trois-Rivières a inscrit deux buts rapides. Le premier est survenu 5 :05 lors d’un avantage numérique. Nicolas Marcotte a trompé la vigilance de Duchesne alors que Maxime Lincourt est au banc des pénalités. Près de 90 secondes plus tard, Pierre-Luc Faubert achève un jeu orchestré par Steve Larouche et Simon Laliberté. Gaby Roch a enfilé le dernier but des siens à la mi-chemin de la rencontre. Fait inusité dans la LNAH, Julien Ellis a obtenu une passe sur le jeu.
Ellis récolte le blanchissage, lui qui a été peu sollicité en troisième période. L’attaque anémique du Cool-FM 103,5 n’a généré que cinq maigres lancers. C’est tout le contraire pour Duchesne qui a repoussé 16 rondelles.
Notons que la formation beauceronne disputait la rencontre sans Kevin Cloutier, Jesse Bélanger, Éric Bertrand et Guillaume Fournier.
Malgré les quatre filets alloués, Jérémy Duchesne obtient la troisième étoile avec 42 arrêts sur 46 tirs. Gaby Roch et Pier-Luc Faubert ont obtenu respectivement la première et la seconde étoile.
Saint-Georges disputera sa prochaine partie hors-concours le 24 septembre à Rivière-du-Loup.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.