Une fin de saison positive pour l’Équipe Vélo Savard
L’Équipe Vélo Savard a participé la compétition monte le mont dans le cadre du Championnat du monde de vélo de montagne au mont Sainte-Anne. Le but de cette course était de gravir la montagne de six kilomètres le plus rapidement possible.
La meilleure performance revient à Ronald Roussel, maître expert. Il a terminé en deuxième position à seulement une minute du vainqueur. Dans la catégorie maître sport, Vincent Tremblay et Martial Savard ont terminé respectivement aux 7e et 17e rangs sur 18 coureurs.
À la dernière course régionale qui a eu lieu à Beauport au camp Notre-Dame-des-Bois, les minimes Alex et Julien Goulet ont terminé respectivement aux 16e et 19e rangs sur 25 coureurs. À sa première année de compétition, Raphaël Laflamme a terminé en 13e position parmi les 30 participants de la catégorie pee-wee.
Au cumulatif, le maître expert 30-39 ans, Ronald Roussel, a pris le 4e rang sur 41 coureurs. En maître sport 30-39 ans, Vincent Tremblay a terminé sur la troisième marche du podium parmi les 54 compétiteurs.. Dans cette même catégorie, on retrouve, Martial Savard (15e), Maxime Trahan (32e), Martin Rousseau (52e) et Jean-François Grondin (54e). En senior sport, Charles Garant a terminé au 8e rang sur 26 coureurs.
Chez les plus jeunes, Alex Goulet et Julien Bonneville ont conclu la saison respectivement en 14e et en 15e position sur 42 coureurs. Dans la classe pee-wee, Raphaël Laflamme s’est classé en 21e sur 50 coureurs. Finalement, les bibittes ont eu beaucoup de plaisir lors de leurs compétitions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.