Deux revers à faire oublier pour le Drift d’East-Brougthon
Le Drift d’East-Broughton a subi deux revers la semaine dernière soit contre le CFR de Sainte-Claire ainsi que le TAQ de Saint-Henri. Le 8 octobredès 21 h à l’aréna Mario Lessard, le Drift veut faire oublier ses défaites alors qu’il affrontera à nouveau le TAQ. Pour l’occasion, les partisans qui seront vêtus aux couleurs de l’équipe recevront un traitement de faveur.
Le CFR bloque la porte au Drift
Devant une foule de près de 300 personnes, le Drift a été blanchi au compte de 2 à 0 face au CFR. Philippe Roberge s’est montré intraitable face à l’offensive du Drift. En milieu de troisième période, Kevin Poulin a tenté de changer le momentum en affrontant David Bossé, mais ce combat n’a pas eu l’effet escompté. Édouard Lessard a connu un bon match, bloquant 19 des 21 tirs dont il a fait face.
Une défaite crève-cœur à Saint-Henri
Le lendemain à Saint-Henri, le Drift a connu un meilleur match offensivement et a dominé le plan physique en distribuant de solides mises en échec. East-Broughton a arraché un point au TAQ avec une défaite de 7 à 6 en prolongation. Raphaël Robitaille du TAQ vient sceller l’issu du match en déjouant Édouard Lessard en prolongation.
Notons que Yvérick Gagné (un but et deux passes) a été nommé la troisième étoile du match. Jean-François Talbot, Mathieu Laflamme et Michael Marmen ont ajouté deux points à leurs fiches.
Quelques suspensions
Cette partie face au TAQ laissera des traces cependant. Une altercation impliquant Kevin Poulin et l’homme fort du TAQ, Jimmy Trahan a la suite d’un incident sur son coéquipier, Luc Routhier. Suite aux évènements, Kevin Poulin (trois matchs), Jimmy Trahan (un match) et l’entraîneur-chef du TAQ et Yves Bertrand (un match) ont été suspendus par la Ligue.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.