La relève s’amuse au TRB
Le Tennis régional de Beauce a été l’hôte du premier Circuit de l’Avenir destiné pour les jeunes âgées de 7 à 9 ans dimanche dernier. Les jeunes compétiteurs provenaient de Montréal, Québec, Drummondville et de la Beauce.
Le Circuit de l’Avenir a pour objectif d’initier les jeunes à la compétition. Chaque joueur est reparti avec un chandail, une balle dépressurisée, un poignet éponge et une médaille ont été offerts par Tennis Canada dans le cadre de ce programme.
Ce circuit est possible grâce à la collaboration de Tennis Canada qui souhaite développer les athlètes et leur intérêt pour le tennis dès leur jeune âge. Pour l’occasion, les surfaces de terrain sont adaptées afin de faciliter les échanges (18 mètres), et développer le jeu d’une façon plus progressive.
Autres résultats
Quelques joueurs beaucerons ont disputé la première étape du championnat québécois pour les 16 ans. Charles-Éric Veilleux s’est incliné lors de la deuxième ronde du tableau A, Raphaël Labbé et Mathieu Dussault ont baissé pavillon également en deuxième ronde, mais du tableau B.
Prochain tournoi
La prochaine activité sera la « Rich Classique », il s’agit d’un Tournoi de double du Pro. Celui-ci sera disputé le 28 novembre prochain.
Pour informations et inscriptions : 418-228-2020.