Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux honneurs individuels pour Philippe Audet

durée 08h50
30 novembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir récolté, la troisième étoile la semaine dernière, le numéro 76 du Cool-Fm de Saint-Georges, Philippe Audet a été honoré à deux reprises par la Ligue nord-américaine de hockey. Cette fois, on lui a décerné, la deuxième étoile de la semaine en plus du titre du joueur offensif du mois de novembre dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Le joueur offensif du mois de novembre roule à plein régime depuis qu’il est aux côtés de son bon ami et coéquipier, Keven Cloutier. Les deux joueurs ont compilé un impressionnant total de 34 points en seulement sept rencontres. Pendant cette période, le numéro 76 a enfilé 16 points et s’est hissé au quatrième rang des pointeurs de la Ligue avec 10 buts et 15 aides. 

Cloutier, joueur du mois d'octobre, qui a amassé 18 points, dont 12 mentions d’aide pendant le dernier mois a aussi été considéré pour cet honneur.

Notons que Nicolas Marcotte et Alexandre Parent du Caron et Guay de Trois-Rivières ont été nommés respectivement joueur défensif et la recrue du mois.

Dans les étoiles aussi
Samedi dernier, Audet a connu un fort match face au Saint-François de Sherbrooke. En effet, il a marqué un truc du chapeau en plus d’inscrire une aide dans une victoire de 5 à 3 de Saint-Georges. Audet a marqué ses trois buts sur seulement cinq lancers. Il termine également la semaine avec un différentiel de +2.

Au scrutin des étoiles, Keven Asselin a devancé Audet au scrutin avec une performance de cinq points au cours du week-end. Le joueur du Marquis de Saguenay est la première étoile de la neuvième semaine de la saison avec quatre buts et une mention d’aide. Lors de la première rencontre de la série aller-retour face au GCI de Sorel-Tracy, Asselin y est allé d’une performance de quatre buts dont un en avantage numérique et celui qui donnait la victoire aux siens. Il termine la semaine avec un différentiel de +4 et 67 % d’efficacité sur ses lancers.

La troisième étoile de la semaine revient au gardien du Caron et Guay de Trois-Rivières, Julien Ellis. Il a stoppé 44 lancers pour enregistrer son septième gain de la saison lors d’une victoire de 6 à 3 face à Sherbrooke vendredi soir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 novembre 2025

Victoire en prolongation pour les Chevaliers de Lévis

Pour le match de vendredi soir face aux Grenadiers de Châteauguay, les Chevaliers de Lévis ont pris le temps de recevoir des vétérans ainsi que l’orchestre réserviste de la Marine royale canadienne pour se souvenir de ceux qui se sont sacrifiés pour les citoyens. Zachary Lainesse est le portier lévisien alors que pour les Grenadiers, Olivier ...

Publié le 6 novembre 2025

Les Dragons football s’inclinent en finale 

Les  Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés en finale régionale de football par la marque de 24-10, devant les Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise qu’ils visitaient le vendredi 31 octobre.  Les Dragons ont pourtant été les premiers à mettre des points au tableau, avec un placement tôt dans le ...

Publié le 6 novembre 2025

Programme complet ce vendredi dans la LRH

Alors que le classement est très serré entre les positions 1 à 8, la Ligue régionale de hockey présentera un programme complet ce vendredi dès 20 h 30. Il est fort possible que le classement change, encore une fois, alors que les formations de Coaticook, Lac-Mégantic, La Guadeloupe et Daveluyville partagent la position de tête avec 10 ...

app-store-badge google-play-badge