Karl Fournier s'alignera avec le Cool-FM, mais pour combien de temps
Karl Fournier chaussera les patins avec le Cool-FM lors des deux rencontres de la fin de semaine. Le joueur de centre, originaire de Montréal, a été clair à l’endroit de la direction de la formation beauceronne. Celui-ci souhaite évoluer pour une formation près de la région montréalaise.
Le directeur général Karl Boucher a accepté de l’intégrer dans l’alignement afin de lui donner la chance de jouer, d’autant plus que l’équipe est privée actuellement des attaquants Josef Fojtik et Guillaume Fournier, tous deux blessés pour une période d’environ deux à trois semaines. « Karl Fournier pourrait s’aligner avec l’équipe pour une autre fin de semaine à moins que celui-ci apprécie son passage suffisamment avec la formation pour souhaiter y demeurer », ajoute le directeur général. « Sinon nous tenterons de répondre à ses besoins ».
Certains directeurs généraux lisent leur journal à l'envers
Karl Boucher avoue qu’une seule équipe a démontré de l’intérêt pour Karl Fournier jusqu’à maintenant. « Je ne sais pas s’il y a des directeurs généraux qui lisent leur journal à l’envers, mais à ce que je sache, il y a bien des équipes qui auraient besoin d’un joueur qui inscrit, en moyenne, un point par match », souligne d’un trait Boucher.
Il ajoute que la troupe georgienne n’a pas de besoins particuliers. « Nous sommes pas mal complets. C’est pourquoi nous recherchons surtout des choix au repêchage ou encore des prospects », précise ce dernier.
Natywary en uniforme
Par ailleurs, Steve Natywary sera de l’alignement du Cool-FM cette fin de semaine. « Celui-ci nous a demandé un « try-out » et nous avons accepté de lui permettre de disputer six rencontres avec l’équipe. Il jouera les parties de la fin de semaine et reviendra avec la formation après Noël en raison de son cours de pompier qu’il suit actuellement dans la région de Toronto », précise Karl Boucher. Depuis le début de la saison, Steve Natywary évolue pour une formation senior en Ontario.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.