L’offensive du Cléri Sport de Saint-Georges s’éclate
La formation du Cléri Sport de Saint-Georges a profité de ses deux rencontres de la fin de semaine dernière pour exploser en attaque. Après avoir vaincu Thetford-Mines 13 à 8, vendredi, celle-ci a défait Prolac 7 à 0, samedi. Dans le premier match de la fin de semaine, Mathieu Cossette a recueilli trois buts et deux aides alors que dans le second, l’attaque georgienne a été menée Marc-Étienne Giguère qui a obtenu trois buts et deux aides alors qu'Alexandre Genesse a inscrit trois buts en plus d’amasser une mention d’aide.
Prolac
Avant de s’incliner face au Cléri Sport, Prolac a baissé pavillon 5 à 3 devant le Model de Lotbinière, samedi. Le Model a cependant attendu au troisième vingt pour inscrire trois buts ce qui a permis à la formation de s’envoler avec la victoire. Dans la défaite, Alexandre Giguère a obtenu un but et deux aides pour la troupe des Etchemins.
Enfin, toujours samedi, mentionnons que les Bulldogs de Saint-Joseph se sont inclinés 5 à 3 face aux Spartans de Chaudière-Ouest alors que les Beaucerons de Sainte-Marie ont plié l’échine 5 à 3 devant Thetford-Mines.
