Les Élites de Beauce-Amiante Pee-Wee AA amorce l'année 2011 en lion
Les Élites de Beauce-Amiante pee-wee AA ont amorcé l’année 2011 en force en signant deux victoires en autant de rencontres. La troupe régionale a défait, samedi, l’Express de Rive-Sud 1 au compte de 6 à 0. Le jeu blanc a été crédité au gardien Dany Bellavance. Le lendemain la formation pee-wee AA a vaincu les Gouverneurs de Rive-Nord 5 à 2, cette même formation qui a subtilisé aux Élites le privilège de représenter les Remparts au Tournoi pee-wee de Québec.
Bantam et midget espoir
La formation bantam AA a connu une fin de semaine de 0,500. D’abord, les Élites ont défait les Seigneurs de Beaubourg 7 à 5 avant de s’écraser devant les Gouverneurs de Rive-Nord par la marque de 7 à 0. Une fin de semaine similaire pour les Élites midget espoir. Si la formation de Beauce-Amiante s’est inclinée 6 à 2 devant les Mustangs de Saguenay, celle-ci s’est bien repris dimanche en vertu d’une victoire de 3 à 2 l’Express de Rive-Sud.
Midget
Pour leur part, les Élites Midet AA ont subi un premier revers lors de leur premier match du tournoi à la ronde des séries. Beauce-Amiante a baissé pavillon 7 à 1 devant les Citadelles de Québec.
Prochaines rencontres
Précisons que les Élites pee-wee AA sont en tournoi jusqu’au 16 janvier à Saint-Hyacinthe. Pour sa part, la formation midget espoir sera à Saguenay, vendredi et Baie-Comeau, samedi, afin de faire face aux formations de l’endroit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.