Kevin Cloutier récolte une autre fois la première étoile de la semaine
Le joueur étoile du Cool-FM de Saint-Georges, Kevin Cloutier a remporté pour la deuxième fois de la saison le titre de l’étoile de la dernière semaine d’activité dans la Ligue nord-américaine de hockey. Il a devancé au scrutin Grégory Dupré et Nicolas Corbeil qui complète la constellation hebdomadaire
Cloutier était tout feu tout flamme ce week-end récoltant trois buts et trois mentions d’aide. Vendredi dans une victoire de 5 à 1 face à Rivière-du-Loup, il a amassé deux aides et deux buts dont le filet victorieux. Samedi au Saguenay, il a enfilé un but en avantage numérique en plus d’une aide pour se hisser à nouveau au sommet des marqueurs. Cloutier domine la colonne des buteurs de la Ligue avec 21. Avec ses 54 points, il partage la tête des pointeurs du circuit avec Marc Beaucage de Trois-Rivières. Il termine la semaine avec un différentiel de +4 et 10 lancers au filet pour un pourcentage d’efficacité de 30 %.
Le joueur de centre et actionnaire de la formation de Sorel-Tracy, Grégory Dupré, a récolté la deuxième position de la semaine. Lors de la seule rencontre des siens, Dupré a récolté un but et deux mentions d’aide. Ce dernier termine la semaine avec un différentiel de +1 et 4 lancers au filet. Il a également remporté 15 des 29 mises au jeu auxquelles il a participé.
La troisième étoile a été décernée à Nicolas Corbeil de l’Isothermic de Thetford Mines. Il a marqué deux buts face à Rivière-du-Loup. Il termine la semaine avec un différentiel de +2 et 25 % d’efficacité sur ses lancers.
Notons que les performances de Michaël Lambert de Sorel-Tracy, de Philippe Audet du Cool-FM de Saint-Georges et de Yannick Noiseux de l’Isothermic de Thetford Mines ont également été considérées.
