Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Trois-Rivières remporte un troisième match de suite face au Cool-FM

durée 06h47
15 janvier 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Cool-FM a encaissé un revers de 3 à 2 face au Caron et Guay à Trois-Rivières. La troupe trifluvienne s’approche ainsi qu’à seulement trois maigres points du premier rang grâce à ce troisième gain de suite face à la troupe beauceronne.

Julien Ellis a une fois de plus bloqué la porte aux joueurs du Cool-FM en bloquant 29 lancers des 31 lancers dirigés contre lui. Nicolas d’Aoust et Jean-Philippe Morin ont été les seuls à tromper sa vigilance. Toutefois, les Kevin Cloutier, Jesse Bélanger, Philippe Audet, Dany Roussin et Éric Bertrand ont été blanchis de la feuille de pointage pour une deuxième rencontre d’affilée face à Trois-Rivières. Jérémy Duchesne a encaissé la défaite lui qui a alloué trois filets en 27 lancers.

Du côté de la troupe trifluvienne, Marc Beaucage a dépassé Cloutier au sommet des pointeurs de la Ligue avec une performance d’un but et d’une aide. Steeve Larouche et Yan Turcotte sont les autres marqueurs de Trois-Rivières.

La prochaine rencontre au calendrier régulier sera contre le Saint-François à Sherbrooke le 21 janvier dès 20 h. Aujourd’hui, le Cool-FM tentera d’oublier sa défaite lors du match amical présenté à Beauceville dès 19 h 30.

Une partie se déroulant à un rythme d’enfer
Les deux équipes ont disputé un match très rapide. La première période s’est déroulée avec peu d’arrêts de jeu. Le Caron et Guay s’est inscrit à la marque sur un jeu de puissance à seulement six secondes de la fin de période. Le nouveau venu, Pierre-Olivier Beaulieu a refilé habilement le disque à Marc Beaucage qui n’a pas raté une telle occasion. Il s’agissait du 21e but de la campagne.

La période médiane se dispute également sur un feu roulant (28 minutes). Saint-Georges est parvenu à niveler la marque sur une descente à deux contre un.  Michael Novosad a remis le disque à Nicolas D'Aoust qui en a profité pour inscrire son deuxième but de la campagne.

Cependant, à peine trois minutes plus tard, la troupe trifluvienne a repris les devants par l’entremise de Yan Turcotte. Karl Fournier et Marc Beaucage ont récolté des aides sur le jeu.

Malgré le nombre peu élevé de lancers, Duchesne a réalisé d’importants arrêts pour garder sa formation dans le match. Pierre-Luc Faubert, Steve Larouche et de Sylvain Rodier figurent parmi les victimes du cerbère du Cool-FM.

Question de changer le momentum, Gaby Roch et Steve Natywary se livrent un long combat. Puis, Saint-Georges égalise à nouveau la marque. C'est Jean-Philippe Morin a obtenu son premier but dans la ligue quand il a trompé le gardien Julien Ellis d'un puissant lancer.

Cependant, Steve Larouche a inscrit son deuxième but vainqueur face aux Beaucerons cette saison, et ce, sur un autre avantage numérique.  Avec 29 secondes à faire à la rencontre, Carl Fleury a retiré son gardien, mais en vain. 

Les unités spéciales du Cool-FM, n’ont pas fait le travail. Le jeu de puissance a a été blanchi en quatre occasions alors que le désavantage numérique a alloué deux buts en trois infériorités numériques.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une semaine parfaite pour les Chevaliers de Lévis

Après deux gains cette semaine, Lévis retourne au Saguenay pour terminer sa semaine de trois parties. Les Chevaliers avaient vaincu les Élites par la marque de 5-1 mercredi dernier. Nathan Gagnon obtient son 9ᵉ départ de la campagne alors que Marc-Olivier Pilote affrontera de nouveau les Chevaliers.  C’est les Élites qui s'imposent en premier ...

Publié le 8 novembre 2025

Victoire en prolongation pour les Chevaliers de Lévis

Pour le match de vendredi soir face aux Grenadiers de Châteauguay, les Chevaliers de Lévis ont pris le temps de recevoir des vétérans ainsi que l’orchestre réserviste de la Marine royale canadienne pour se souvenir de ceux qui se sont sacrifiés pour les citoyens. Zachary Lainesse est le portier lévisien alors que pour les Grenadiers, Olivier ...

Publié le 6 novembre 2025

Les Dragons football s’inclinent en finale 

Les  Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés en finale régionale de football par la marque de 24-10, devant les Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise qu’ils visitaient le vendredi 31 octobre.  Les Dragons ont pourtant été les premiers à mettre des points au tableau, avec un placement tôt dans le ...

app-store-badge google-play-badge