EN BREF| La 53e édition du Tournoi de hockey des vétérans se tiendra les 6,7 et 8 mars prochains
Pour sa 53e édition, le Tournoi provincial de hockey des vétérans se tiendra les 6,7 et 8 mars 2015 à l’aréna de Saint-Prosper.
Cette année, l’événement connaîtra des changements majeurs alors que le nombre d’équipes acceptées sera notamment réduit à 24 afin que les organisateurs soient en mesure d’offrir trois périodes de jeu. De plus, l’entrée sera gratuite pour les joueurs et les spectateurs.
Les équipes sur place se disputeront 2 400 $ en bourse dans les classes 27 ans, 40 ans, 55 ans et plus. Notez que la classe « récréation » sera offerte aux joueurs de la catégorie 27 ans.
Pour s’inscrire ou consulter les règlements, visitez le site www.tournoidesveterans.com. Les places étant limitées, la date limite d’inscription est le 14 février 2015.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.