L’équipe benjamine de l’École Jésus-Marie de Beauceville remporte l’or en volleyball
L’école Jésus-Marie (EJM) de Beauceville a remporté l’or le weekend dernier au Juvénat Notre-Dame lors du championnat de volleyball de l’Association Sportive des Institutions Privées dans la catégorie Benjamine, qui regroupe des élèves de secondaire 1 et 2.
Pour l’occasion la formation beauceronne évoluait dans la division 2, soit la plus forte offerte à ce championnat.
S’étant classée en deuxième position de section en ronde préliminaire, derrière le Collège Dina-Bélanger, l’équipe de l’EJM se mesurait à au Juvénat Notre-Dame, formation ayant terminé première de sa section en demi-finale. Lors de cet affrontement, les Beauceronnes ont offert un excellent match puisqu’elles se sont imposées 25-20, 10-25 et 15-13.
Par la suite, les filles avaient une chance de se reprendre en finale, car elles devaient jouer contre la seule équipe ayant été en mesure de la vaincre en ronde préliminaire, soit le collège Dina-Bélanger. Une fois de plus, les joueuses ont démontré leur force de caractère en remportant les grands honneurs au compte de 25-21 et 25-19.
L’école Jésus-Marie tient à féliciter ses joueuses et salue le travail l’entraîneuse en chef Catherine Dallaire et de son adjoint Steeven Roussin, qui effectuent un travail exemplaire avec cette équipe depuis le début de la saison.
L’or au cou, la formation de Beauceville se prépare maintenant pour le championnat de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin qui se déroulera en mars prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.