Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Roussin brille encore, mais le Cool-FM s’incline à Trois-Rivières

durée 21h49
13 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’attaquant Dany Roussin a enregistré un deuxième truc du chapeau dans un deuxième match consécutif. Cependant, le Cool-FM de Saint-Georges encaisse un revers de 8 à 4 face au Caron et Guay de Trois-Rivières.

Cette victoire a permis à Trois-Rivières de remporter les honneurs des sept affrontements entre les deux formations et de se rapprocher à un point de l’Isothermic au deuxième rang. Le Cool-FM est demeuré au premier rang avec 51 points soit neuf points devant le Caron et Guay.

La belle performance de Dany Roussin a permis à ses compagnons de trio, Jesse Bélanger et Éric Bertrand d’enregistrer respectivement trois aides et deux aides  Frédéric Deschênes a encaissé le revers en plus de laisser passer sept filets sur 28 lancers.

Dans le camp de Trois-Rivières, Marc Beaucage a cumulé deux buts et deux aides et Steve Larouche a touché la cible deux reprises en plus de récolter une mention d’assistance.

Saint-Georges disputera sa prochaine rencontre sur la route en visitant les 3L de Rivière-du-Loup le 18 février.

Un mauvais départ
Le Cool-FM 103,5 a connu un très mauvais départ. Les locaux  ont marqué quatre filets au premier vingt. Peter-James Corsi et Gaby Roch les deux premiers buts du Caron et Guay. Dany Roussin réduit l’écart à un filet sur des aides de Jesse Bélanger et d’Éric Bertrand. Marc Beaucage et Steve Larouche ont enfilé deux buts en fin de première période.

Lors de cet engagement, deux combats ont éclaté. Le premier a opposé Steve Natywary à Gaby Roch, tandis que le second a mis en scène Cody Doucette et Tommy Bolduc.

En deuxième période, les Beaucerons ont réduit l'écart à un seul but. Saint-Georges bénéficie de trois avantages numériques consécutifs, et ce, à cinq contre trois. Dany Roussin a enfilé son deuxième but de la soirée. Ensuite, Guillaume Fournier a inscrit son troisième but de la campagne lorsqu'il accepte une passe de Jean-François Boucher avant de lancer sur réception.

Au dernier tiers, les Trifluviens ont enfilé quatre autres buts. Alexandre Jacques, Louis Mandeville et Steve Larouche ont procuré une avance insurmontable de 7 à 3 au Caron et Guay. Dany Roussin a complété son truc du chapeau dans une cause perdante en atteignant le cap des 20 buts cette saison. Puis, Marc Beaucage a scellé l'issue de la rencontre avec un but dans un filet désert.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

Publié à 9h00

Une semaine parfaite pour les Chevaliers de Lévis

Après deux gains cette semaine, Lévis retourne au Saguenay pour terminer sa semaine de trois parties. Les Chevaliers avaient vaincu les Élites par la marque de 5-1 mercredi dernier. Nathan Gagnon obtient son 9ᵉ départ de la campagne alors que Marc-Olivier Pilote affrontera de nouveau les Chevaliers.  C’est les Élites qui s'imposent en premier ...

Publié le 8 novembre 2025

Victoire en prolongation pour les Chevaliers de Lévis

Pour le match de vendredi soir face aux Grenadiers de Châteauguay, les Chevaliers de Lévis ont pris le temps de recevoir des vétérans ainsi que l’orchestre réserviste de la Marine royale canadienne pour se souvenir de ceux qui se sont sacrifiés pour les citoyens. Zachary Lainesse est le portier lévisien alors que pour les Grenadiers, Olivier ...

app-store-badge google-play-badge