La municipalité de Lac-Etchemin a procédé à l’inauguration de la phase II de son projet de réfection de l’amphithéâtre de l’endroit. Le projet, réalisé en 2010, au coût de 1 975 000 $, a reçu une aide financière de 1 316 666 dans le cadre du Fonds Chantiers Canada-Québec. Remplacement du système de réfrigération, ajout d’un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite et l’aménagement d’une salle multifonctionnelle, voilà quelques-unes des améliorations apportées à l’amphithéâtre. La phase II est à peine terminée que le maire de Lac-Etchemin, Harold Gagnon, est prêt pour la phase III. Richard Poulin a assisté à l’inauguration des travaux. Dans le reportage télé qui suit, celui-ci nous fait voir les améliorations apportées à l’aréna Simon Nolet en plus de nous présenter le nouveau projet de la municipalité.
La Municipalité de Tring-Jonction vient d’annoncer la fin des travaux de rénovation de sa patinoire extérieure, un projet majeur visant à améliorer la qualité, la durabilité et la sécurité de cette infrastructure récréative largement utilisée par la population.
Les travaux réalisés ont permis de moderniser les installations afin d’offrir une ...
Les deux équipes de hockey de Saint-Georges auront droit à de solides défis ce vendredi 6 février, alors qu’elles seront toutes les deux en déplacement…chez les meneurs de leur ligue respective.
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ouvriront le bal à 19 h 30, face au Collège Français de Longueuil, premier au classement de la LHJAAAQ. ...
Le Cool FM de Saint-Georges a remis un chèque de 1 550 $ à Moisson Beauce, à la suite d’une initiative de financement menée récemment par l’équipe.
Cette somme a été amassée grâce à la vente aux enchères de chandails portés par Lacroix, Tremblay et Leblanc, une activité qui a suscité l’intérêt des partisans. Le club a tenu à remercier les trois ...