La municipalité de Lac-Etchemin a procédé à l’inauguration de la phase II de son projet de réfection de l’amphithéâtre de l’endroit. Le projet, réalisé en 2010, au coût de 1 975 000 $, a reçu une aide financière de 1 316 666 dans le cadre du Fonds Chantiers Canada-Québec. Remplacement du système de réfrigération, ajout d’un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite et l’aménagement d’une salle multifonctionnelle, voilà quelques-unes des améliorations apportées à l’amphithéâtre. La phase II est à peine terminée que le maire de Lac-Etchemin, Harold Gagnon, est prêt pour la phase III. Richard Poulin a assisté à l’inauguration des travaux. Dans le reportage télé qui suit, celui-ci nous fait voir les améliorations apportées à l’aréna Simon Nolet en plus de nous présenter le nouveau projet de la municipalité.
La joueuse franco-canadienne Roxanne Bolduc, qui évolue au sein du club espagnol de Villarreal, a été sélectionnée pour disputer le 1er tour de qualification à l’Euro 2026 avec l’équipe de France U19 féminine.
Il s’agira de sa première compétition officielle sous le maillot tricolore, après avoir pris part à plusieurs matchs amicaux, dont deux ...
Au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, l’Assurancia de Beauce-Sud a vu sa série de défaites s’allonger à quatre, ce week-end.
L’équipe s’est inclinée 3-2 samedi, face aux Bulldogs de Beauce-Centre, puis 4-2 dimanche, contre le Caron de Montmagny.
Samedi, au Centre Frameco, l’Assurancia a pourtant livré une solide ...
Quelque 337 nageurs ont participé à la compétition de natation Le Défi de l'érable, qui a eu lieu à la piscine du Complexe multi-sports de Saint-Georges, le samedi 15 novembre.
Il s'agissait de la troisième et dernière manche de La Coupe d'automne, organisée pour les clubs de natation des régions de Québec et de Chaudières-Appalaches.
Samedi, ...