Bellechasse savoure une victoire
Les Éperviers de Bellechasse ont explosé en offensive pour retrouver le sentier de la victoire, dans le seul match disputé ce weekend dans la LHBBF.
Vendredi 30 janvier
À Saint-Charles, les Éperviers ont débuté la rencontre sur les chapeaux de roue pour vaincre le Danplex de Saint-Éphrem au compte de 9 à 5. Les Éperviers ont explosé inscrivant quatre buts dans les dix premières minutes de jeu. Par la suite, les deux équipes se sont échangé quelques buts avant la fin du premier vingt si bien qu’après 20 minutes de jeu, les Éperviers ont pris les devants 6 à 3. La formation bellechassoise a poursuivi dans la même voie en deuxième en enfilant trois buts sans réplique, dont le deuxième du match de Guillaume Bérubé alors qu’Ian Chabot en a profité pour compléter son tour du chapeau. Dans la défaite, Bobby Saint-Pierre du Danplex a trouvé le fond du filet à deux reprises.
Samedi 31 janvier
La partie prévue entre les Éperviers de Bellechasse et les Justiciers de Saint-Joseph a été annulée et reportée à une date ultérieure.
Prochaines rencontres
Vendredi 6 février
Sainte-Marie à Bellechasse 21 h 00
Lotbinière à Saint-Joseph 21 h 00
Samedi 7 février
Sainte-Marie à Saint-Éphrem 20 h 30
En bref…
Avec cette défaite, le Danplex de Saint-Éphrem a perdu la chance de grimper d’un échelon au classement. Toutefois, Saint-Éphrem, qui accuse un point de retard sur le Giovannina, a toujours un match en main sur la formation mariveraine.
La rencontre de samedi entre Sainte-Marie et Saint-Éphrem devient fort intéressante avec un seul point d’écart entre ces deux équipes.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.