De nombreuses victoires pour les équipes de l’Ascalon de Saint-Georges
Les équipes masculines et féminines de l’Ascalon ont remporté plusieurs victoires lors des matchs qu’elles ont disputés au cours de la fin de semaine dernière.
L’équipe masculine U16 de l’Ascalon a remporté la victoire le 7 février dernier lors de la partie qui l’opposait au Kodiak de Charlesbourg par la marque de 7 à 1. Les marqueurs ont été Pierre-Olivier Jacques (3), Hugo Bernard (2), Philippe Gagnon, Raphael Pomerleau.
« L’étonnante saison hivernale continue pour l’équipe U16M et pour son meilleur attaquant Pierre-Olivier Jacques qui, avec 33 buts en 14 matchs joués, est le meilleur marqueur de sa catégorie et permet à son équipe d’être la meilleure au titre des buts marqués », mentionne l’entraîneur Luca Lo Celso. Ce dernier en profite aussi pour souligner le très bon travail de la défense et du gardien Jean-Philip Poulin.
Grâce aux victoires obtenues au cours de la dernière semaine, l’équipe s’assure une place aux séries. En effet, l’Ascalon U16 se classe en première position de la ligue.
Ascalon U13
L’équipe féminine U13 de l’Ascalon de Saint-Georges a remporté la victoire lors de son match qui l’opposait au Royal Beauport par la marque de 5 à 1. Les points de l’équipe georgienne ont été marqués par Catherine Busque (3), Anne-Frederik Boisvert et Anne-Sophie Veilleux. Puisque les deux équipes avaient le même nombre de points au classement de la ligue, la partie représentait un défi de plus pour les deux équipes. En effet, celle qui remporterait la victoire aurait alors un avantage sur l’autre puisqu’elle prendrait les devants au classement.
La partie a commencé avec une belle intensité de jeu et l’équipe beauceronne a rapidement pris les devants au pointage. Après seulement 20 minutes de jeu, le score était de 3 à 0 en faveur de l’Ascalon. Peu avant la mi-temps, le Royal a inscrit son unique point de la partie. Lors de la seconde période, l’Ascalon a continué de compter des buts. La partie s’est terminée par la marque de 5 à 1 en faveur des georgiennes.
Ascalon U15F
Les filles de l’Ascalon U15 ont remporté les deux parties qu’elles ont jouées au cours de la fin de semaine. Le match contre les Diables Rouges s’est terminé par la marque de 2 à 1 en faveur de l’Ascalon, alors que celui contre les Titans de Saint-Étienne s’est clôturé avec un score de 3 à 1. Lors de la partie contre les Diables rouges, les points de l’Ascalon ont été marqués par Ophélie Genier, Marie-Anne Mercier. Pour leur part, Léa Nadeau-Poulin (2) et Justine Guay ont inscrit les buts menant à la victoire contre les Titans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.