Une série qui s’annonce intense entre East Broughton et Saint-Victor dans la Ligue locale de hockey
Le Pub La Gargouille d’East Broughton amorcera les séries de fin de saison dans la Ligue locale de hockey (LLH) face à son ennemi juré, le Pub Davidson de Saint-Victor, qui avait procédé à son élimination au printemps dernier.
La hargne règne ainsi entre les deux équipes depuis la saison 2013-2014, résultant régulièrement de matchs serrés et particulièrement intenses. Misant sur une équipe expérimentée, talentueuse, et en position de se faire respecter, les Broughtonnais peuvent également compter sur Maxime Thivierge, un gardien en pleine possession de ses moyens devant les filets. Avec ces éléments réunis, l’organisation souhaite se rendre loin en séries.
Quant aux joueurs de Saint-Victor, ceux-ci sont réputés comme une équipe rapide, travaillante et qui pratique un style de jeu particulièrement physique, souvent à la limite de la légalité.
La série « 3 de 5 » s’amorcera ce vendredi dès 20 h 30 à East Broughton avant de se transporter à Saint-Victor pour les deux parties suivantes. Si nécessaire, la quatrième rencontre de la série sera disputée le samedi 28 février dès 20 h à East Broughton.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.