Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches accueilleront cinq autres recrues cet automne
Cinq nouveaux joueurs, dont trois des Dragons de la Beauce-Etchemin, amorceront leur carrière de football collégial avec les Condors du Cégep Beauce-Appalaches l’automne prochain. Il s’agit de Pierre-Luc Thireau, Jérémy Turmel, William Dallaire, Félix Chamberland-Poulin et William Désormeaux.
Le secondeur Pierre-Luc Thireau était l’un des Dragons les plus actifs en défensive la saison dernière récoltant rarement moins de dix plaqués par match. Ses efforts ont été récompensés par une place sur l’équipe d’étoiles du circuit Midget. Le joueur de ligne défensive, Jérémy Turmel, qui était convoité par plusieurs équipes collégiales, ainsi que le receveur de passes William Dallaire, sont les deux autres Dragons qui porteront l’uniforme vert la saison prochaine. Le joueur de ligne Félix Chamberland-Poulin des Faucons de la Polyvalente Saint-François de Beauceville viendra également garnir la réserve défensive beauceronne. William Désormeaux, un joueur de ligne défensive élu joueur le plus utile des Wildcats de Laurentides-Lanaudière, rejoindra aussi les rangs des Condors.
Cinq autres anciens Dragons qui étudient déjà au Cégep Beauce-Appalaches tentent par ailleurs de se tailler un poste au sein de l’équipe. Il s’agit du receveur de passes Alexandre Carrier, le demi défensif Philippe Roy et les joueurs de ligne défensive Raphaël Busque, Alexandre Hébert et Frédéric Leblanc. Le porteur de ballon Maxime Ferland-Guimond qui effectue un retour aux études tente également sa chance.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.