Une série chaudement disputée entre le Komutel et l'hôtel National
Le Club de hockey Komutel de Saint-Georges dans la ligue locale de hockey (LLH) a égalisé la série 3 de 5 qui l'oppose à l’Hôtel-National de Tring Jonction.
Résumé de la première rencontre
En première période, les deux gardiens ont été tout simplement brillants. Mathieu Lachance du Komutel et Jean-Christophe Chabot, pour Saint-joseph ont stoppé tous les lancers dirigés vers eux.
En deuxième période, Dave Poulin et Maxime Giguère ont ouvert la marque pour le Komutel de Saint-Georges.
En troisième période, David Loignon et Alexandre Paré ont finalement répondu pour Saint-Joseph en ouvrant la marque en ramenant le pointage à l’égalité. Vincent Turgeon et Nikolas Lessard ont donné l’avance des siens en marquant le troisième et quatrième but de l’Hôtel-National en désavantage numérique. Cependant, André Veilleux du Komutel de Saint-Georges a réduit l’écart à un, mais en toute fin de période, David Loignon a complété son tour du chapeau en inscrivant deux buts dans un filet désert concrétiser la victoire à l’Hôtel-National.
Le Komutel s'incline donc 6-3 dans le premier match de la série.
Résumé de la deuxième rencontre
En première période, Maxime Vachon a ouvert la marque en avantage numérique pour l’Hôtel-National, mais le Komutel de Saint-Georges a immédiatement répliqué avec le deuxième de la série d’André Veilleux.
Au deuxième vingt, le Komutel ont pris les devants en avantage numérique grâce à des buts d‘Olivier Gagnon et Patrick Gilbert déjouant ainsi le gardien Jean-Christophe Chabot de l’Hôtel-National.
Au troisième vingt, Vincent Turgeon a réduit l’écart à un but pour Saint-Joseph. Thomas Bélanger s’est cependant assuré de garder l’équipe de Saint-Georges en avance, en marquant le quatrième but pour Saint-Georges. Vincent Roy a réduit l’écart à un but pour l’équipe Joseloise.
Le Komutel a répliqué avec trois buts sans riposte grâce à deux buts d’Alexandre Genesse et Frédéric Parent qui a permis à Saint-Georges de vaincre l’Hôtel-National 7 à 3 et de créer l’égalité à la série.
La formation Georgienne sera du côté de Saint-Joseph ce vendredi 27 février à compter de 20 h 50. Le lendemain, la formation du Komutel de Saint-Georges invite ses partisans à venir encourager les joueurs dès 20 h 30 (samedi) sur la glace Manac du centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.
Source : Communiqué
