Il n'y aura pas de cadeaux entre le Cool FM et le Blizzard Cloutier Nord-Sud
Après une surprenante première saison de reconstruction, le club de hockey Cool FM amorcera ses séries éliminatoires ce vendredi, en Maurice et recevra ensuite ses rivaux dimanche au Centre sportif Lacroix-Dutil, dès 16 h.
Les deux formations ont croisé le fer à cinq reprises cette saison. Les Beaucerons ont récolté trois points lors de ces duels, mais ont été incapables d’en récolter un seuls sur la patinoire du Colisée. Le Cool FM devra donc se méfier de cette patinoire aux dimensions uniques, mais aussi porter une attention particulière aux unités spéciales. Ces phases de jeu étaient d’ailleurs au menu de la pratique de samedi dernier.
À surveiller
L’attaquant Yann Joseph a connu beaucoup de succès contre le Cool FM cette saison, lui qui a récolté pas moins de onze points en cinq matchs. Pour le défenseur Jean-Philippe Paquet et l’homme fort Hubert Poulin, cette série se voudra une belle occasion de prouver à leur ancien directeur général qu’il a eu tort de les échanger.
De son côté, Maxime Gravel voudra aussi en faire voir de toutes les couleurs à son ancien entraîneur et ses anciens coéquipiers. Les Killer Bees devront assurément composer avec une surveillance accrue lors de cette série alors que le gardien Loïc Lacasse verra quant à lui beaucoup d’action devant son demi-cercle. Le cerbère qui s’est dressé comme un véritable gardien numéro un depuis son arrivée en Beauce pourrait être un facteur déterminant dès vendredi. Cette première rencontre sera d’ailleurs retransmise sur les ondes du 103,5 ou au coolfm.biz dès 19 h 45 avec une émission d’avant-match prolongée pour l’occasion.
Horaire des séries
La série qui débute ce vendredi, au Colisée de Trois-Rivières, se transportera en Beauce dès dimanche, en après-midi. Le match numéro deux de la série sera donc disputé sur la glace Canam du Centre sportif Lacroix-Dutil dès 16 h. La quatrième partie aura également lieu à Saint-Georges, mais elle se tiendra le samedi 21 mars, dès 19 h 30. Vous pouvez consulter l’horaire complet de la série ICI.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.