Des succès pour les équipes de sports de la polyvalente Benoît-Vachon
Les équipes de L’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon ont réussi à se démarquer lors de ces finales régionales du RSEQ.
Au cheerleading, l’équipe benjamin remporte le régional qui se déroulait au PEPS de l’Université Laval samedi dernier. L’Embâcle se mérite donc une place au championnat provincial qui se déroulera à Trois Rivières, le dimanche 19 avril prochain. Du côté des juvéniles, l’équipe s’est mérité la sixième position. Les deux équipes de l’Embâcle étaient sous la supervision de monsieur d’Hugo Vachon.
Au basketball, les deux équipes juvéniles ont participait au régional dans les divisions respectives. L’équipe juvénile féminine, entraînée par monsieur André Pomerleau, a remporté le régional dans la division 2b en défaisant le Blizzard du Séminaire Saint-François par la marque de 58 à 33 en finale. Florence Nappert, de Saint-Sylvestre et Camille Fortin, de Sainte-Marie, ont été nommées sur l’équipe étoile. L’Embâcle avait terminé au premier rang lors de la saison régulière. Du côté des juvéniles masculins, L’Embâcle s’est incliné en finale face au Séminaire St-François lors du régional en division 2c. L’équipe était sous la supervision de M. Stéphane Lajeunesse et de M. Guy Mayrand. Anthony Lajeunesse, de Sainte-Marie, a été nommé sur l’équipe d’étoiles.
Au volleyball, l’équipe juvénile masculine termine 3e et se mérite la médaille de bronze lors du championnat régional. Philippe Giroux, de Sainte-Marie, a été élu sur la première équipe d’étoiles. En cadet féminin, l’équipe de division 2, entraînée par Alexandre Nadeau termine au second rang et décroche la médaille d’argent lors du championnat régional qui se déroulait à La Malbaie. L’équipe de 3e secondaire remporte le championnat régional dans la division 3b. L’équipe était sous la supervision d’Annie Giroux.
La polyvalente Benoît-Vachon tient à féliciter ses athlètes pour leur rigueur et leurs efforts constants tout au long de la saison.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.