Kevin Bizier et son adversaire respectent la limite de poids
Tout est en ordre : le boxeur Kévin Bizier et son adversaire, le Français Fouad El Massoudi, ont tous deux respecté la limite de poids en vue de leur duel de demain.
Les deux boxeurs étaient en dessous de la limite de poids de 150 livres. Les deux pugilistes s'affronteront demain au Colisée Pepsi de Québec dans un duel qui dura six ou huit rounds. L'allure du gala décidera de la durée maximum du combat.
Bizier devra protéger son côté droit lui qui traîne une coupure mal cicatrisée à l'arcade sourcilière droite. « Je vais tenter de ne pas manger de coup de tête et ça devrait bien aller normalement selon les médecins », assure le boxeur.
Rappelons que le Québécois qui a de la famille dans Bellechasse a une fiche 23 victoires, dont 16 KO en 25 combats. Il a connu la défaite à deux reprises contre Jo Jo Dan. Son adversaire pour sa part a 12 victoires, dont une par KO et quatre revers.
Selon le promoteur Yvon Michel, environ 6000 spectateurs sont attendus demain à Québec pour la présentation du gala qui mettra aux prises en finale, le champion du monde des mi-lourds de la World Boxing Council et Ring Magazine, Adonis Stevenson et Sakio Bika.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.