Boxe: Boucher l'emporte et Breton s'incline
Les boxeurs Simon Boucher et Mike Breton étaient en action samedi dernier à Jonquière.
Boucher qu'on surnomme « The Butcher » a pris sa revanche sur Frank Dumas. Le Beauceron l'emporte par décision unanime sur le représentant du Club de boxe de Saint-Félicien. Le représentant du Studio Santé Gym de Saint-Georges n'a donc jamais été battu deux fois par le même adversaire. « Simon a très bien combattu, il avait le feu dans les yeux », mentionne son entraîneur Mike Breton.
Le Beauceron devrait être de la carte de samedi à East Broughton.
Une belle guerre signée Breton
Mike Breton faisait les frais de la demi-finale de la soirée face à Tommy Bouchard de Chibougamau. Si le boxeur georgien a perdu par décision unanime, tous les gens sur place sont unanimes pour dire que les deux boxeurs se sont livré une vraie guerre. « Ce soir, on a pratiquement oublié nos techniques, c'était un vrai combat de rue. Les gens ont apprécié », dit le boxeur beauceron tout sourire.
Celui-ci sera en action le 25 avril prochain pour affronter Pierre-Yves Vaillancourt. « J'ai gagné contre celui-ci à Saint-Côme l'an dernier dans ce qui était possiblement mon meilleur combat à vie. Il s'est passé beaucoup de temps depuis, je devrai être prêt à lui faire face encore une fois », conclut-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.