Simon Boucher et Jason Genest s'affronteront pour le championnat Beauce-Amiante chez les juniors 125 livres
Le boxeur de Saint-Georges, Simon « The Butcher » Boucher affrontera le champion des gants dorés, Jason Genest le 29 mai prochain au Cégep de Thetford Mines.
Le duel sera présenté en sous-carte du duel opposant Joël Thériault à Mao Saucedo Arsenault.
Le gagnant du combat sera couronné champion Beauce-Amiante chez les juniors 125 livres et obtiendra un trophée. « Je vais tout donner. C'est certain, car je veux remporter ce titre. Il est le champion du Québec chez les 52 kilos et une victoire contre lui ajouterait à ma crédibilité », mentionne Boucher qui respecte beaucoup son adversaire, un représentant du Club de boxe de Robertsonville.
Le boxeur beauceron croit d'ailleurs que le combat sera époustouflant. « Ça va brasser, c'est sûr. Nous sommes deux cogneurs, les meilleurs dans nos catégories respectives. Je devrai garder les mains hautes et lui aussi, car les coups pourraient pleuvoir. Le combat aura lieu dans une ville magnifique où j'ai déjà résidé », déclare-t-il.
Avant ce duel attendu, celui qu'on surnomme « The Butcher » remontera dans le ring ce vendredi. « Je ne connais toutefois pas encore mon adversaire. J'y vais pour une troisième victoire de suite et je ne veux pas que ma série s'arrête. Je suis prêt, énergique et enragé. Je suis en mode conquérant », conclut le pugiliste avec assurance.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.