La joueuse de tennis Rosalie Carrier-Dulac fait bonne figure à Brossard
La joueuse de tennis, Rosalie Carrier-Dulac, du club de Tennis de Beauce participait à un tournoi provincial des 12 ans et moins à Brossard les 16 et 17 mai derniers.
Encore une fois, la jeune athlète elle a très bien fait en atteignant la demie-finale.
Carrier-Dulac a vaincu au premier tour Justine Chartier de Montréal en deux manches identiques de 6-0 et Audrey Ouellet de Lévis en quart de finale encore une fois en deux manches de 6-0 et 6-2. Celle-ci s'est malheureusement inclinée en demie-finale contre la favorite du tournoi, Justine Tremblay du Saguenay, par la marque de 3-6 et 1-6.
Rappelons que le Tennis régional de Beauce sera l'hôte d'un tournoi provincial chez les 12 ans et moins les 7 et 8 juin prochain. Le tournoi de déroulera sur les terrains du Cégep Beauce-Appalaches et du Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.