Une fin de semaine de .500 pour les Braves pee-wee A et l'équipe midget A renoue avec la victoire
Les Braves de la Beauce pee-wee A ont connu une fin de semaine de .500. Dans un programme double samedi, à l’école secondaire Notre-Dame-de-la-Trinité, les Braves ont vaincu les Vikings de Saint-François de Montmagny 10 à 7. Dans ce festival offensif, David Métivier a obtenu cinq points produits à l’aide de trois coups sûrs, dont deux doubles. Guillaume Mathieu a pour sa part croisé le marbre à deux reprises.
Par ailleurs, les Braves ont baissé pavillon 7 à 5 devant les Ambassadeurs de Lévis. Avec une priorité de 5 à 4, les Beaucerons ont plié l’échine accordant trois points alors qu’il ne leur restait qu’un seul retrait à obtenir pour sceller la victoire. David Métivier a également obtenu deux points produits dans ce match.
Les Braves pee-wee A se rendront à Saint-François de Montmagny samedi prochain pour y disputer un programme double avant de recevoir les Pirates de Saint-Nicolas/Chaudière-Ouest dimanche.
Braves Midget A
Après avoir subi trois revers pour amorcer la saison, les Braves midget A ont infligé un cinglant revers de 18 à 6 à la formation de Chaudière-Ouest. Ne pouvant bénéficier du terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil, les Braves ont profité du petit terrain du Cégep Beauce-Appalaches pour renouer avec la victoire. Yannick Lachance et Sébastien Nadeau ont frappé un grand chelem chacun dans la victoire. Les Braves midget A disputeront leur prochain match au Centre sportif Lacroix-Dutil dimanche prochain alors que l’équipe de Sainte-Claire sera en Beauce.
