Carl Fleury ne sera plus à la barre du Cool-FM
Après avoir mené Saint-Georges à deux finales, dont une Coupe Futura, Carl Fleury a avisé l’organisation du Cool-FM qu’il ne sera pas de retour derrière le banc de l’équipe à titre d'entraîneur-chef. Fleury ira relever de nouveaux défis pour la formation de Trois-Rivières.
« J'avais besoin d'un changement et de relever d'autres défis, j'ai maintenant l'opportunité de m'épanouir à nouveau dans un nouvel environnement », a mentionné le principal intéressé.
Il louange par contre la formation du Cool-FM 103,5 pour les dernières années et il remercie les partisans : « Saint-Georges est une belle ville de hockey avec les meilleures foules du circuit. Je souhaite les remercier pour leur support et j'espère qu'ils continueront d'être derrière leur équipe pendant encore plusieurs années ».
Il aura occupé les fonctions d’entraîneur-chef pendant presque trois saisons en plus d’avoir agi en tant qu’adjoint pendant une saison et demie. Carl Fleury dit sortit la tête haute de son expérience à titre d'entraîneur-chef à Saint-Georges. « La couverture médiatique qui est la meilleure du circuit, ainsi que la pression de toujours performer de la part des partisans a fait en sorte que je suis devenu un meilleur entraîneur et que je cherchais toujours à me dépasser », a indiqué Fleury.
La conquête de la première Coupe Futura à Saint-Georges est évidemment son meilleur souvenir. Il a louangé également le travail du meilleur marqueur du circuit, Keven Cloutier. Rappelons que Fleury a porté l'uniforme du Garaga de 2000 à 2004.
En quête d’un nouvel entraîneur
Le directeur général de la formation, Karl Boucher, n'a pas encore de successeur précis en tête. Il regardera toutes les avenues possibles afin de faire le bon choix. Boucher et l'organisation du Cool ont tenu à saluer Carl Fleury pour les précieux services qu'il a rendus à la formation leur souhaitant bonne chance dans ses futurs projets.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.