Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un match d’ouverture plus que parfait pour les Jarrets noirs

durée 08h11
20 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Devant des estrades pleines, les Jarrets noirs ont réussi avec brio leur rentrée au parc du Centre sportif Lacroix-Dutil hier soir avec un gain de 10 à 2 sur l’Imédia de CRSA. Le cogneur, Daniel Jacques et le lanceur Jimmy Chabot ont été sans aucun doute les deux vedettes de cette rencontre.

Daniel Jacques, gouverneur et joueur des Jarrets, a connu une soirée magique. Il a été parfait à la plaque en cinq présences. Auteur de trois doubles, il a aussi produit trois points. Mais hier, Jacques l’important de la soirée était d’offrir une victoire à des partisans qui étaient nombreux à venir les encourager. « Ce que je suis le plus content, c’est le 10 à 2 avec du monde . Pour avoir lancé l’équipe, je n’aurais jamais espéré mieux. Les statistiques personnelles n’étaient pas importantes ce soir, c’est le résultat qui compte. Cela était génial », partage le numéro 11.

« Jimmy a lancé une super partie tous les joueurs ont apporté quelque chose à l’équipe et nous avons eu la chance de faire jouer tout le monde en fin de partie grâce à l’avance que nous avons réussi à prendre », ajoute Jacques.
Le lanceur, Jimmy Chabot, attendait ce premier départ à la maison depuis longtemps. Il était prêt pour ce match. Après avoir alloué un circuit en première manche, il a été tout simplement brillant par la suite allouant qu’un autre point par la suite sur cinq coups sûrs. Chabot a complété les sept manches de travail sans problème tout en faisant mordre la poussière à huit frappeurs de l’Imédia, sa spécialité. « Cela faisait longtemps que je l’attendais cette partie-là. Il y a deux semaines, j’espérais avoir un départ, mais le terrain n’était pas prêt. Je me suis repris », affirme le lanceur de Saint-Georges qui a adoré lancer devant les siens.

Ce gain vient de stopper la série de défaites consécutive à quatre. Les Jarrets comptent maintenant trois gains et sept revers. « Cela va faire un très grand bien pour l’équipe. Remporter la victoire à Saint-Georges c’est ce qu’il fallait afin de ramener la foule ici. C’est super le fun », a commenté l’artilleur.

Patrick Pelletier, l’entraîneur-chef, était fort satisfait de cette première victoire à domicile devant près de 500 personnes. Selon lui, les joueurs étaient enthousiastes pour cette rencontre et ont très bien répondu par leur gant en défensive, mais aussi par leurs bâtons. L’attaque a généré 15 coups sûrs. Outre Daniel Jacques, Frédérick Parent s’est aussi illustré à la plaque avec une récolte de trois coups sûrs, un point produit et deux points marqués. Notons également que Mathieu Vachon a été la bougie d’allumage en deuxième manche avec un double produisant deux points. Les Jarrets ont marqué cinq points lors de cette manche. Daniel Jacques, Bernard Parent et Guillaume Drouin ont complété une seconde poussée de quatre points en 4e manche. L’autre point a été marqué en fin de sixième manche.

Le prochain match aura lieu mercredi à Lévis contre le Promutuel. Cependant, les Jarrets reviendront à la maison le dimanche 26 juin alors qu’ils affronteront les Patriotes à compter de 19 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

Publié hier à 9h00

Une semaine parfaite pour les Chevaliers de Lévis

Après deux gains cette semaine, Lévis retourne au Saguenay pour terminer sa semaine de trois parties. Les Chevaliers avaient vaincu les Élites par la marque de 5-1 mercredi dernier. Nathan Gagnon obtient son 9ᵉ départ de la campagne alors que Marc-Olivier Pilote affrontera de nouveau les Chevaliers.  C’est les Élites qui s'imposent en premier ...

app-store-badge google-play-badge