Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Huns auront du renfort à l’attaque

durée 08h02
20 juillet 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Les Huns de Saint-Georges ont annoncé du renfort à l’attaque au sein de leur formation. Originaire du Mexique, Daniel Arturo Baas Barragán donnera un coup de main à l’équipe beauceronne qui connaît plusieurs difficultés cette saison.

Ce jeune attaquant de 21 ans a suffisamment impressionné l’organisation lors des deux derniers entraînements des Huns pour lui faire une place au sein de l’équipe. Son aide précieuse permettra aux Huns d’ajouter de la profondeur à l’attaque, puisque plusieurs joueurs sont blessés. De plus, les Huns qui occupent le 8e rang provisoire ont su générer cette saison que neuf buts en 10 sorties. Cependant, les Huns ont fait match nul contre Gentilly dimanche dernier au compte de 1 à 1.

Fraîchement arrivé à Saint-Georges depuis environ trois semaines, Daniel s’alignera avec les Huns pour les neuf prochaines rencontres. Ensuite, il devra retourner au Mexique à la mi-août. Toutefois, il sera présent au camp d’entraînement des Huns en 2012 pour y disputer la prochaine saison.
Notons que le jeune mexicain détient un bon bagage de soccer ayant joué une année avec un club de deuxième division mexicaine, les Venados de Merida.

Les partisans beaucerons pourront le voir à l’œuvre dès le 25 juillet, à 21 h, au terrain synthétique de Saint-Georges. Daniel portera le numéro 26. Les Huns (2-2-6) disputeront la victoire à l’équipe de l’Olympique de CRSA (8-0-1).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

Publié hier à 9h00

Une semaine parfaite pour les Chevaliers de Lévis

Après deux gains cette semaine, Lévis retourne au Saguenay pour terminer sa semaine de trois parties. Les Chevaliers avaient vaincu les Élites par la marque de 5-1 mercredi dernier. Nathan Gagnon obtient son 9ᵉ départ de la campagne alors que Marc-Olivier Pilote affrontera de nouveau les Chevaliers.  C’est les Élites qui s'imposent en premier ...

app-store-badge google-play-badge