Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Scavengers ont défait à nouveau les Chiefs en finale

durée 08h03
8 août 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Chiefs de la Beauce ont perdu en finale contre la même formation que l’an dernier soit les Scavengers de L’Ancienne-Lorette. Ils l’ont emporté 30 à 20 samedi dernier à Lévis.

Le match a mal commencé pour les Chiefs, qui ont échappé un retour de botté d’envoi à environ 10 verges de leur zone des buts. Les Scavengers ont profité d’une bourde des Cheifs pour prendre les devants dans la partie. En effet, les Chiefs ont échappé le ballon à 10 verges de leur zone des buts. L’Ancienne-Lorette s’est alors inscrit au pointage.

Au deuxième quart, Patrice Drouin a capté une passe de Vincent Gilbert dans la zone des buts. Les Chiefs ratent cependant le converti. La marque est de 7 à 6 en faveur des Scavengers. À moins de deux minutes avant la mi-temps, les Scavengers ont enfilé un deuxième touché. Cependant, les Chiefs ont vite riposté avec un touché. Francis Pouliot a complété le converti de deux points égalant du même coup le pointage 14 à 14.

Au troisième quart, l’indiscipline des Chiefs a coûté cher. Les Scavengers ont repris les devants avec un touché chanceux. L’offensive beauceronne bourdonne, mais n’a pu en profiter. Les Scavengers ont intercepté une passe destinée à Patrice Drouin pour porter le pointage à 28 à14 en fin de troisième quart.

Les unités spéciales des Chiefs ont connu quelques ratés. Ils ont d’ailleurs concédé un touché de sûreté de deux points. Les minutes filent ensuite au tableau et les Chiefs ne réussissent qu’un seul autre touché, insuffisant pour combler l’écart. Le pointage final est de 30 à 20. « On a laissé des points sur le terrain en première demie qui ont fait mal. Il va falloir mettre plus de temps sur nos unités spéciales l’an prochain », constatait l’entraîneur-chef des Chiefs James Goulet.

L’entraîneur, James Goulet estime que l’équipe a eu une bonne saison dans son ensemble avec seulement deux défaites en neuf matchs, incluant la finale. Son véritable souhait est d’avoir plus de constance dans son alignement l’année prochaine.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge