Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Justiciers de Saint-Joseph présenteront un nouveau visage

durée 14h48
30 août 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir baissé pavillon en finale le printemps dernier, les Justiciers de Saint-Joseph reprendront du service le 2 septembre alors que se tiendra camp d’entraînement de la formation. Bien des nouveaux visages seront présents cette année dont Dominic Soucy acquis le 17 août dernier dans le cadre du repêchage de la formation dissoute de Saint-Pamphile.

L’ancien porte-couleur du CRS Express de Saint-Georges et de l’Isothermic de Thetford Mines sera un ajout de taille à l’offensive pour les Justiciers. Celui-ci mesure 6’4’’ et pèse 260 livres. L’autre grande amélioration offensive de la formation sera l’addition du rapide hockeyeur joselois, Olivier Lafontaine.Pendant ce même repêchage, Saint-Joseph a aussi sélectionné Marc-Hugo Pellerin.

Pierre Pouliot fera un retour derrière le banc. Son expérience au sein du circuit senior pourra bien diriger la formation qui sera plus jeune cette année.

Par ailleurs, l’organisation a aussi annoncé l'implication du Bar La Tour comme l’un des principaux partenaires de l’équipe.

Soulignons que des matchs hors-concours sont prévus le 9 septembre et le 24 septembre alors que Sainte-Claire et Lac-Mégantic viendront se mesurer aux Justiciers.

Une offensive améliorée à East-Broughton
Le 17 août dernier, le repêchage des anciens joueurs de Saint-Pamphile a permis au Drift d’améliorer son attaque. La formation de l’Amiante avait le 2e choix lors du premier tour et a repêché l'attaquant Benoît Beaudoin. La saison dernière avec Les Forestiers, il a cumulé une fiche de 23 buts et 18 passes en 38 rencontres. Le Drift a aussi acquis les services des joueurs Dany Arsenault et Pierre-Luc Giguère.

Le camp d’entraînement de la formation broughtonaise s’amorcera le 9 septembre à compter de 20 h. L’organisation dévoilera le retour de certains de ses vétérans au fil des prochains jours.

Des changements dans la LHBBF
La LHBBF aura aussi un nouveau visage avec sept formations. Weedon et Saint-Pamphile ne font plus partie du circuit alors que le T.A.Q de Saint-Henri est devenu le René Bernard de Beauceville. Les formations disputeront un calendrier régulier de 24 matchs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge