Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Cobras ont eu besoin de la prolongation pour vaincre les Jarrets noirs

durée 07h22
3 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C’est sans complexe que la formation des Jarrets noirs a amorcé leur demi-finale face aux Cobras de Beauport. Ayant pris les devants dès la manche initiale, ils ont été incapables de protéger leur avance. Ils ‘inclinent en prolongation au compte de 6 à 5.

Aux dires de l’entraîneur-chef, Patrick Pelletier, ses Jarrets noirs auraient fort probablement mérité un meilleur sort. Ils ont mené ce match jusqu'en fin de 6e manche. Collectivement, l’attaque a généré 11 coups sûrs, mais neuf coureurs ont été abandonnés sur les sentiers.

Le match a débuté sur des chapeaux de roue. Frédérick Parent a propulsé le premier tir du match au-dessus des clôtures du champ extérieur. Son frère Bernard l’a aussitôt imité en doublant l’avance des siens. Vincent Vachon et Kenny Fortin ont permis à la Beauce de creuser l’écart à 4 à 1. Le double de Daniel Jacques a même procuré une avance de quatre points aux Jarrets.

C’est à ce moment que la puissante offensive des Cobras s’est mise en marche. Elle a finalement égalisé le pointage en fin de sixième manche. Les Jarrets ont manqué d’opportunisme en 7e manche laissant un coureur au 3e but. Les Cobras ont réussi à marquer en fin de 8e pour prendre les devants 1 à 0 dans cette série.

Frédérick Parent y est allé d’une solide performance en attaque (3 en 5, trois points produits et un point marqué. Vincent Vachon a aussi bien fait avec 3 en 4, un point compté ainsi qu’un point produit. De son côté, Daniel Jacques semble retrouver son œil au bâton. Il a frappé deux fois en lieu sûr en quatre présences.

Jimmy Chabot, qui est venu en relève au lanceur partant Alexandre Nault (4 1/3 manches ), a essuyé le revers. Chabot a concédé deux points en 2 manches et 2/3.

« En dépit d'avoir échappé le premier match de cette manière, les Jarrets Noirs sont confiants de pouvoir revenir dans cette série lors du deuxième match qui aura lieu dimanche à 19 h à Saint-Georges », souligne Pelletier.

Les partisans sont attendus en grand nombre pour ce match. Parmi les prix à tirer, il y aura des droits de jeu aux clubs de golf de Saint-Georges et de Beauceville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge