L'Ascalon féminin sénior AAA ne fait pas le poids face à Trois-Rivières
L'Ascalon féminin sénior AAA s'est encore inclinée lors de la dernière fin de semaine, cette fois au compte de 9-2 face à Trois-Rivières.
Après la première demie, le pointage était déjà de 6-1 pour l'équipe trifluvienne, seule la représentante beauceronne Catherine Dallaire avait réussi à marquer.
La deuxième demie a mal commencé alors que les Trifluviennes ont marqué trois buts avant de voir Noémie Schleifer répliquer à la toute fin.
La capitaine de l'Ascalon Isabelle Gagnon a concédé que l'équipe de Trois-Rivières est très forte, mais que les Beauceronnes peuvent faire beaucoup mieux. « On doit être plus intense et travailler plus fort, et ce, même dans les pratiques », affirme-t-elle.
Pour sa part, Noémie Schleifer est heureuse d'avoir marquer. « C'est gros pour moi de marquer mon premier but au niveau AAA tout en étant la plus jeune joueuse de l'équipe. Je ferai de mon mieux pour en marquer d'autres dès la semaine prochaine et cette fois dans une cause victorieuse », déclare la joueuse.
La prochaine rencontre de l'Ascalon se jouera à Beauport ce dimanche.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.